La Bajon : Ça y’est c’est fini le bordel avec la momie couronnée ? Dis donc quel foutoir tout ça pour enterrer une tranche de rose beef. Et Charles 3, perso je n’ai pas vu le 1 et le 2, mais l’acteur il n’est pas un peu vieux pour le rôle ?
Bruno : Non c’est le système de la monarchie.
La Bajon : Enfin là ça y’est, le Charles il est condamné, Buckingham c’est comme un Ehpad, t’en ressort que les pieds devant.
Bruno : Oui la monarchie c’est comme pape.
La Bajon : Faut suivre mon petit Bruno, Benoît 16, il a réussi à s’en tirer avant de passer l’arme à gauche. Maintenant il a 95 ans, et sur son CV il y a marqué Pape entre 2005 et 2013, je ne te raconte pas comment il a galéré pour sa réinsertion dans la vie professionnelle . Benoît je le connais bien, on a fait les jeunesses Hitleriennes ensemble.
Bruno : C’est vrai que ça avait fait scandale quand on l’a su.
La Bajon : Oui mais Benoît lui, c’était contre sa volonté.
Bruno : Si vous connaissez le Pape, vous connaissez aussi des têtes couronnées ?
La Bajon : Oui, enfin pas vraiment, j’en ai croisée une fois il y longtemps, dans le rétro de ma bagnole. Je vois une mercedes arriver, il y avait des journalistes à moto derrière qui la poursuivait. Sur le coup, je vois un blanc au volant et un arabe derrière je croyais que c’était une voiture de flics qui venait de faire une prise. Il voulait me doubler, je suis pas du genre à me laisser faire, on arrive dans un tunnel, il me fait des appels de phares pour que je le laisse passer, pour l’empêcher, je me met à slalomer, il arrive à ma hauteur, il y a la fille assise derrière qui me fait signe de me ranger, pour courtoisie je lui fait un doigt, et une queue de poisson, et bein je les pas revus sur la ligne d’arrivée.
Bruno : Non mais ce n’est pas possible, ça ne peut être à cause de vous cette histoire.
La Bajon : Quoi qu’est-ce que j’ai fait encore ? Déjà la dernière fois avec mon camion…
Bruno : Non pas de mauvaise blague sur Nice.
La Bajon : Pas du tout, moi c’est l’histoire d’un mec… à moto sur une route de campagne…
Bruno : Non pas lui, pas lui, pas vous… allez stop. J’en ai pour 10 ans de psy maintenant
La Bajon : On dit que Dieu n’aime pas la concurrence parce que ce sont les meilleurs qui partent en premier. Finalement est-ce qu’on n’est pas rappelé une fois qu’on a accompli quelque chose qui fait le bien pour le plus grand nombre ? En disant ça, moi, je me sens éternelle !
Allez bonne fin du monde à tous, bande de cons !