EXTRAITS
La Bajon : Avant tout je voudrais qu’on m’explique un truc, parce qu’on dit partout « le prince Harry » (a rit), mais moi j’ai regardé son interview je ne l’ai pas vu rire du tout le prince.
Bruno : Non mais, Harry c’est son prénom.
La Bajon : Haaa, mais ça veut dire que la soeur de la princesse Kate, Pipa, ce n’est pas un truc qu’elle a fait ?
Bruno : Non, non, enfin après je ne connais pas sa vie privée.
La Bajon : En tout cas, Meghan, la femme du prince Harry, elle, elle doit savoir faire, j’ai vu, ils lui ont donné le titre de duchesse de Suce sex.
Bruno : De Sussex, c’est normal Harry et Meghan son duc et duchesse de Sussex, c’est un titre de noblesse.
La Bajon : Ils sont bizarres les prénoms Anglais quand même. Moi je vais le dire à leur roi Rocky 2.
Bruno : Charles 3.
La Bajon : Je ne sais pas, je n’ai pas vu le 1, donc je ne peux pas comprendre. En tout cas, je peux te dire que je ne suis pas prête d’y aller au Royaume Désunis
Bruno : Le royaume-uni.
La Bajon : Bah vous voyez bien que Meghan et Harry ils ont partis et que plus personne ne s’entend alors le royaume il n’est plus du tout uni.
Bruno : Wahouu c’est vachement réfléchi, j’avais pas vu ça comme ça.
La Bajon : Évidement Bruno, vous n’avez pas mon intelligence.
Bruno : C’est vrai que des fois j’aimerais bien savoir ce que vous avez dans la tête.
La Bajon : Bah en ce moment. Il s’appelle Brian. Et on fait un beau couple, il y en a même qui nous on dit qu’on devrait prendre exemple sur nous pour faire des économies d’énergie : Parce qu’on nous a dit qu’on avait pas la lumière à tous les étages. Ça se trouve bientôt on va être comme Harry et Meghan, en dessus de lit de tous les magazines.
Bruno : Ha, vous voulez dire en couverture ?
La Bajon : Bah c’est pareil. Mais moi je ne sais pas si je suis prête à être suivie par des papas et des mamans razzi. Parce que la princesse Lady Di, la maman du prince Harry, c’est à cause d’eux qu’elle est MP3.
Bruno : Décédé.
La Bajon : Les cds c’est fini, faut vivre avec son époque. Quoi que si elle est morte, ce n’est peut être pas juste à cause de ceux qui la poursuivaient pour avoir une photo d’elle dans leurs magazines, mais surtout à cause de tous ceux qui achètent ces magazines ? Aie j’ai trop réfléchi, je viens de me luxer un lobe...."