La Bajon : Je vais certainement partir en Ukraine, vous savez pourquoi ? Parce que c’est là bas qu’on envoie les bombes. Non mais je vais aller rétablir la paix parce que Poutine il l’a détabli : du contraire de rétablir. J’explique, parce que je vois tout le monde me suit pas. Je suis un vrai miroir, je réfléchis trop de trucs.
Bruno : Alors vous vous y connaissez en Géo-Politique ?
La Bajon : Pas encore parce qu’au Club Med j’avais rencontré un G.O aquagym, un G.O. escalade… mais pas de G.O. politique.
Bruno : Qu’est ce qui vous motive à aller sur le terrain? Votre grand père a fait 39 - 45 ?
La Bajon : Non, mon grand père il faisait plutôt un petit 38.
Bruno : Ce que je veux dire c’est : Est-ce que vous vous y connaissez en Guerre ?
La Bajon : Bien sûr, j’ai fait la guerre du Vietnamien. J’ai fait la guerre du Golf. J’ai fait la guerre du Tennis. Et je me suis même battue.
Bruno : Pour la liberté ?
La Bajon : Non pour le Black Friday. C’est pour ça, Poutine il ne me fait pas peur, tu vas voir que je vais te le faire changer de Kremlin.
Bruno : De crèmerie.
La Bajon : Après si il veut acheter de la crème c’est sont problème. De toute façon il a bientôt perdu, il s’est tiré une balle dans le nez. Parce qu’il a coupé l’électricité en Ukraine. Et bein si il met tout dans le noir, il ne saura plus où envoyer ses bombes. Ce sera foutu pour ses frappes esthétiques.
Bruno : Chirurgicales.
La Bajon : C’est que je disais : Ses frappes chirurgicales esthétiques. C’est avec ça qu’il veut reprendre la face. Je suis toute l’actualité de la guerre tous les jours, les chars Russes, ils avancent ils reculent comment veux-tu ?
Bruno : Du coup vous avez vu Kersone ?
La Bajon : Non j’ai vu Kersone pour l’instant, mais je compte bien voir quelqu’un. Parce que j’ai des infos top secrètes story. En fait Poutine il veut faire la guerre dans l’espace, je lui ai dit : C’est une trop petite voiture, tes soldats ils ne tiendront pas tous dedans. Ils vont être serré comme des truites.
Bruno : Sardine.
La Bajon : Ho sur un autre thon. On n’a pas élevé les bisons ensembles. De toute façon vous verrez bien mes images de guerre sur insta. Et si tu utilises le code Kalash24, tu as moins 10% sur le make up blessure de guerre. Et profitez en parce qu’après ce sera bientôt la paix. Comme disait Martin le roi des lutteurs.
Bruno : Lutter King
La Bajon : Oui bah dis le en anglais si tu veux. En tout cas, Martin, il disait : « J’ai fais un cauchemar ! » Et bah moi je voudrais dire à tout les Ukrainiens qui nous écoutent depuis Zaporijjia ou Tchernobile que bientôt grâce à moi ils pourront dormir sur leurs trois oreilles.