La Bajon : Je vois qu’il serait temps que vous rencontriez quelqu’un Bruno, ha pardon je ne lisais pas dans la bonne. Je vois que la rentrée va être bien pourrie.
Bruno : D’accord, mais la rentrée c’était il y a plus de 15 jours.
La Bajon : Non moi je vous parle de celle de 2021, ha non 2020, quoique c’est peut-être celle de 2019, ha ça y’est je l’ai, c’est celle de 2023. 2024 et 2025. Voilà Bruno 3 pour le prix d’une.
Bruno : Vous pouvez nous détailler au prix que vous nous coûtez ? On aimerait avoir des détails.
La Bajon : Comme toutes les voyantes si je reste vaste c’est exprès pour avoir le moins de chance de me planter, mais allez aujourd’hui je suis joueuse, allons-y pour quelques prédictions. Vous voulez un quinté placé ou un deux sur quatre ?
Bruno : Allons y pour un un tiercé avec les 3 dans l’ordre.
La Bajon : En trois contre un on a l’invasion de Taïwan par la Chine, en quasi sûr placé, on a la huitième vague ou un nouveau variant plus vendeur, et ce que je vois le plus c’est l’arrivée d’une civilisation extra-terrestre sur terre.
Bruno : Quoi, ce n’est pas possible, on ne va pas encore se taper une huitième vague.
La Bajon : Désolée, mais fallait finir le stock de doses, c’est comme au buffet du Club Med, si tu ne manges pas tout le midi, on le ressert le soir en faisant croire que c’est autre chose, juste parce qu’on a ajouté une sauce.
Bruno : En parlant de sauce, nos auditeurs aimeraient savoir si je vais retrouver l’amour, est-ce que je vais avoir une augmentation et est-ce que la police est au courant ?
La Bajon : Non, non et que pour le 3ème corps dans la cave.
Bruno : Donc pour terminer sur une note un peu plus optimiste, vous pouvez nous dire qui va gagner le coupe du monde au Qatar ?
La Bajon : Oui le gagnant, ce sera la population mondiale, car pour dénoncer l’esclavagisme qui a servi à construire les stades, les conditions de la femme, les dépenses énergétiques inutiles pour voir taper des mecs dans un ballon au milieu du désert, les joueurs de foot et les stars vont boycotter, comme Cristiano Ronaldo avait fait en dégageant les bouteilles de Coca lors d’une conférence de presse.
Bruno : C’est vrai, ça tient qu’à ça pour que le monde change ? Ça va être merveilleux, donc il vont faire ça au mois de Novembre ça nous promet un avenir radieux.
La Bajon : Et voilà de rien pour l’espoir ça fera 50 balles