Bruno : Aujourd’hui on…
La Bajon : Je viens de forcer la porte du studio, pour vous dire que les médias appartiennent à des multimilliardaires qui manipulent l’information dans leur intérêt, que les gouvernements sont là pour utiliser l’argent de l’état pour enrichir leur amis et que l’opposition ne fait rien car ils sont payés pareil, que les grosses sociétés polluent sans ce soucier de quoi que ce soit car ce sont elles qui fournissent du boulot à la plupart des gens… voilà, et je m’en fou si on m’embarque, maintenant que tout le monde est au courant le monde va changer… j’ai dit : le monde va changer… ouhou vous avez coupé mon micro c’est ça ? Où on n’est pas en direct ?
Bruno : Si, si on est en direct et on vous a bien entendu, mais ce que vous venez de dire, tout le monde le sait déjà.
La Bajon : Ha, donc on a le pouvoir de faire quelque chose, mais on ne s’en sert pas, en faite en France on est 70 millions de politiques ?
Bruno : Vous y allez un peu fort quand même.
La Bajon : Oui pardon, nous pour rien faire on n’est pas payé. Mais moi je ne fais pas rien je suis lanceuse d’alerte, je suis là pour alerter les gens sur ce qu’il se passe réellement dans le monde. Je suis un PPDA qui fait un bon usage de ses couilles.
Bruno : Mais laissez les tranquilles, les gens savent déjà ce qui se passe dans le monde. Et puis c’est jamais bon de dire la vérité.
La Bajon : Vous avez raison, Julian Assange, il a passé plus de temps en prison pour avoir révélé la vérité que Sarko pour avoir dit des mensonges.
Bruno : Au faite on ne sait même plus pourquoi il est en prison Julian Assange ? La Bajon : C’est notamment parce qu’il a révélé les scandales dans l’armée, alors que Nico lui il l’a utilisé pour aller dégommer un mec qui menaçait de le balancer.
Bruno : D’ailleurs qu’est-ce qu’il devient Julian Assange, il a complètement disparu, on n’en entend plus parlé.
La Bajon : Oui il avait tellement disparu que j’ai cru qu’il se prenait pour la réforme constitutionnelle pour réduire le nombre de parlementaires. Mais non, il est dans une cellule au Royaume Uni, il est là pour montrer aux journalistes ce qui peut leur arriver si ils balancent ce qu'il trouvent lors de leurs investigations. C’est comme montrer Francis Lalanne à des enfants qui travaillent mal à l’école.
Bruno : Mais ce ne serait pas plus simple de le suicider, comme on a fait avec tous ceux qui étaient mêlés à l’affaire du pédophile Jeffrey Epstein.
La Bajon : Arrêtez avec vos propos conspirationnistes Bruno, ce n’est pas vrai ils ne sont pas tous suicidés, par exemple le prince Andrew il était bien vivant dans le cortège aux funérailles de sa mère la reine Elisabeth 2. D’ailleurs ça devait être la première fois qu’il suivait une femme qui faisait deux fois son âge. Et puis si tous ceux qui figurent dans le livre noir d’Epstein disparaissent, il ne va plus rester grand monde à la réunion des anciens présidents américains.
Bruno : Finalement en laissant Julian Assange en prison c’est quoi le message que veut envoyer la justice ?
La Bajon : Il est simple le message : Détruisez la nature avec vos usines, faites-vous de l’argent en faisant passer des lois pour vos potes, frappez des femmes, tapez vous des gosses, servez-vous de votre statut pour couchez avez des personnes pas consentantes, tuez ceux qui vous dérangent, mais jamais au grand jamais faites un travail de journalisme d’investigation.