Bruno : Quoi vous avez eu un rapport avec votre mari juste avant qu’il décède ?
La Bajon : Non, après ! Il fallait que j’en profite pour une fois, que ça pouvait durer plus deux minutes. J’avais conseillé à ma copine Lucienne de faire pareil, mais elle n’a rien compris, elle a fait ça après que son mari ait été mis dans le frigo, avec le froid elle est restée collée. Maintenant Lucienne c’est comme une bûche de Noël. Fondante à l’extérieur, glacée à l’intérieur.
Bruno : Mais alors il disent quoi dans ce rapport du GIEC ? La couche d’ozone est si pourrie que ça ?
La Bajon : Houla la planète, la couche d’ozone, même moi j’ai pas réussi à laisser des couches dans cet état là. Et pourtant je bouffe dans un Ephad.
Bruno : C’est quand même un rapport qui est super alarmant, il parait qu’il va y avoir des réfugiés climatiques par milliers.
La Bajon : Oui le problème avec ces migrants là c’est qu’on ne pourra pas les renvoyer dans leur pays, ils n’en auront plus. À propos de migrants vous voulez une petite blague ? Les migrants qui traversent la Méditerranée pour obtenir la nationalité française, vous savez ce qu’ils disent quand le bateau coule ? Ils crient ce qu’ils ont toujours rêvé de dire : “J’ai pas pied !” Et pourtant avec tout le plastique qu’il y a dans la mer il devrait quasiment pouvoir venir en marchant sur l’eau.
Bruno : Oui il ne faut pas jeter du plastique dans la mer, parce que les poissons mangent le plastique et ils finissent dans notre assiette et c’est comme si on mangeait directement le plastique.
La Bajon : Super et bein comme ça on chiera des Scoubidous.
Bruno : Il y a quand même des partis écologistes en France.
La Bajon : Quand tu vois le score des verts aux élections, tu te dit que le seul truc d’écolo dans les présidentielles c’est le peu de papier utilisé pour leurs bulletins de vote
Bruno : Enfin là en lisant ce rapport du GIEC les gouvernements ont dit qu’ils allaient bouger.
La Bajon : Arrêtez l’hypocrisie écologique, par exemple ceux qui font de la pêche de masse sont les mêmes qui financent les labels pêche durable. Je suis désolée, mais même Marc Dutroux avec les gosses, après, il ne leur faisait pas faire leur devoir.
T’as des reportages comme seasparacy qui ont enquêté, si les télés avaient des couilles, elles les diffuseraient à heure de grande écoute, mais c’est les mêmes qui paient les pub diffusées sur leur chaine pour qu’ils ferment leur gueule. Et après ça les clients de prostituées se prennent 1500 euros d’amende, alors qu’on va supprimer la redevance au spectateur qui voit des putes tous les jours dans leur écran. Dans notre pays, je nous appelle plus « les français », je nous appelle juste les « çais », parce que y a plus rien de francs.
Allez bonne fin du monde à tous bande de cons.