La Bajon : Il n’y a pas eu de raté, comment voulez-vous repérer 40 000 faux billets ?
Bruno : Il n’y en avait que 2 700.
La Bajon : C’est bien ce que je dis, 2700 faux billets.
Bruno : Mais vous venez de dire 40 000
La Bajon : Vous avez des preuves ?
Bruno : Bah oui
La Bajon : Arrêtez votre esprit complotiste, S’il vous plait, j’ai dis le bon chiffre dès le début
Bruno : Le bon chiffre qui est ?
La Bajon : Bah le chiffre officiel
Bruno : Qui est ?
La Bajon : Bah celui qui a été donné
Bruno : Et quel est le chiffre qui a été donné ?
La Bajon : Bah celui que vous avez dit, ne jouez pas sur les mots, les FrançAis ne sont pas dupes, vous ne croyez que ce n’est pas assez dur pour eux, avec la réforme des retraites qui arrive, l’inflation et l’arrêt de Plus Belle la Vie.
Bruno : mais la reforme des retraites c’est vous qui voulez la faire passer, si elle est dure pour les français, pourquoi vous voulez la faire passer ?
La Bajon : Qui vous a dit qu’elle était dure ?
Bruno : Bah vous.
La Bajon : Quelle mauvaise foi monsieur Robles, sinon ils n’auraient pas voté pour nous, c’est ça la démocratie mon cher Patrick
Bruno : Bruno.
La Bajon : C’est ce que j’ai dit. Évidement, avec votre esprit contradictoire, vous allez encore trouver des choses, pourquoi ne pas dire qu’on fait rien pour empêcher l’augmentation du prix de l’essence, pendant que vous y êtes ?
Bruno : C’est vrai pourquoi vous ne baissez pas les taxes sur l’essence qui sont de plus de 50% ?
La Bajon : Évidemment, ça va être de notre faute…
Bruno : Bah oui
La Bajon : Et vous vous acharnez contre un représentant de l’état en plus, sachez monsieur Robles que le pétrole ce n’est pas que l’essence, c’est aussi les bouteilles en plastique et c’est pour ça que le prix de l’eau augmente, la voilà la réponse !
Bruno : Mais les bouteilles, elles ne sont pas censées être en plastique recyclé? du coup pas besoin de nouveau pétrole pour les fabriquer ?
La Bajon : C’est ce que j’ai dit, tout ça pour nonobstinément, diamétralement opposé à la conjoncture et mots compliqués pour embrouiller les gens et en arriver à vous dire, que c’est à cause de gens comme vous, monsieur Robles, que des gens rentrent aussi facilement dans des stades avec des faux billets.
Bruno : Hein?
La Bajon : Vous voyez, la vérité vous en fait perdre vos mots et je n’hésite pas à le dire, comme un honnête politicien, que je suis : « C’est à cause de gens comme vous, que le journalisme d’investigation est en voie de disparition, ça embrouille les gens ! Et ça vaut auditeurs d’Europe 1 on bien compris.
Bruno : Ici, c’est Rire et Chansons
La Bajon : C’est ce que j’ai dis !