La Bajon : Ho, ho, ho… bonjour les enfants, je suis venu là pour faire de la prévention, il y en a beaucoup pour faire des économies d’énergie qui se chauffent à la cheminée, et moi je n’ai pas envie de me faire cramer le cul la nuit du 24. Alors va falloir choisir entre avoir chaud ou des cadeaux ?
Bruno : Et on peut profiter que vous soyez là pour vous passer notre commande ?
La Bajon : Pas pour l’instant, la ligne est occupée, j’ai déjà l’autre pleureuse de Zelensky qui me passe des commandes tous les jours : « Je veux un soutien aérien,…Envoyez-moi des armes… Il me faut plus de troupes… » Hey ça va, le gars il a déjà reçu plus quatre-vingt millards d’aide, il ne veut pas ma femme non plus ?!
Bruno : Oui c’est vrai, il faut en laisser un peu pour les autres, moi cette année j’ai été sage pour être gâté.
La Bajon : Oui Bruno, tu l’auras ta poupée en latex chauffé.
Bruno : Ho merci Père Noël. C’est vrai je vais l’avoir ? Avec sa moustache en vrai poils et sa chemise de bûcheron?
La Bajon : Oui, et même avec 3 piles inclues. De toute façon c’est certainement ma dernière année. Je suis poursuivi pour travail illégal d’enfants, les prud’homme pensent que les elfes c’est des gamins qui se sont fait tirer les oreilles. La SPA m’attaque pour maltraitance animale parce que je me déplace en rennes. J’ai des plaintes pour intrusion au domicile la nuit de Noël, et je peux plus approcher les gosses sans que mon bracelet électronique se mette à bipper.