Extraits
La Bajon : Mon Dieu quel ignominie, je peux vous dire qu’on ne l’a pas raté le député RN qui a sorti ces propos racistes, il n’est pas prêt de l’oublier, je peux vous dire qu’en ce moment il préfèrerait encore être garde frontière entre les deux Corées.
Bruno : Ho mon Dieu vous avez dû y aller vachement fort, qu’est ce qu’il a eu ?
La Bajon : 15 jours de mise à pied. Et ça c’est la plus grosse peine donnée à un député. Avec ça, ça va en dissuader plus d’un. On lui a même passé un bracelet au poignet
Bruno : Vous voulez dire LES bracelets aux poignets ?
La Bajon : Non, un seul, ça lui suffit pour accéder à la thalasso de Carnac. Et je peux vous dire que les bulles du jacuzzi ça va lui remettre les idées en place. Et il va en suer.
Bruno : Parce que vous compter quand même lui faire subir choses ?
La Bajon : Non il va en suer parce qu’il y aussi un sauna à Carnac.
Bruno : Mais ce n’est pas du tout une punition ça risque plutôt d’inciter d’autres députés à faire pareil, pour montrer l’exemple je pensais que vous alliez le faire plonger.
La Bajon : Mais c’est prévu il va plonger, il y a aussi une piscine à Carnac. Je vous ai dit quand un politique est sanctionné, on n’y va pas de main morte, parce qu’à Carnac les mains qui vous massent elles sont bien vivantes.
Bruno : Du coup si je sors des propos raciste à l’antenne ou que je commet un délit c’est trois semaine au Club Med ?
La Bajon : Calmez vous Bruno, vous n’êtes pas PPDA quand même. Vous ne faites pas parti du même monde, vous c’est la taule....