La Bajon : Oui Bruno, pour une fois qu’un référendum est prise en compte Europe. Vous vous rendez compte, il a forcé le oui a passé! Il s’est cru en France ou quoi ?!
Bruno : Ça veut dire que la France aussi est anti-démocratique concernant le referendum
sur l’Europe ?
La Bajon : Ce n’est pas le propos Bruno. On est là pour dénoncer la malveillance de Poutine. Vous avez vu comment il a traité le manifestants qui s’opposaient à l’appel des réservistes ? Violentés et arrêtés, si ça continue en France on va porter plainte pour plagiat.
Bruno : J’ai vu des images des manifestations en chine, c’est pareil.
La Bajon : C’est ce que je veux dire, c’est que le savoir faire Français commence à très bien s’exporter à l’étranger. L’autre jour dans une manif à Téhéran, j’ai vu un CRS Iranien distribuer des pains Français.
Bruno : Vous êtes intervenue ?
La Bajon : Oui, je suis allée demander des royalties.
Bruno : Ça me rassure, je croyais qu’on ne produisait plus rien en France.
La Bajon : Evidement, si vous regardez les statistiques en 2020 pendant le covid, en France on a fabriqué moins de masques que de Famas.
Bruno : D’ailleurs contre le covid, il n’y a jamais eu de vaccin Français.
La Bajon : C’est faux, d’ailleurs c’était les plus efficace, parce que tu peux rechoper le covid même après quatre doses de Pfizer, alors qu’après une dose de Famas on n’a jamais eu de réclamation. Alors vive la France.
Bruno : Attendez on ne vend pas que des armes, on vend nos forêts Françaises, nos châteaux, nos terres… on même vendu Nicolas Sarkozy au Qatar.
La Bajon : Ça c’est pas vrai, il s’en vendu tout seul ! Les étrangers adorent les produits Français. Pour vous dire le seul truc Français dont personne ne veut c’est Manuel Valls.
Bruno : Non ça ne compte pas Manuel Valls il a été Fabriqué en Espagne.
La Bajon : Ha oui bien vu, ça prouve bien tous les trucs fabriqués en France se vendent, même notre devise: Liberté, Égalité, Fraternité on l’a vendue aux lobbies
Bruno : Ça veut dire qu’on n’a plus de devise ?
La Bajon : Si la seule devise qu’il nous reste en France c’est l’euro.