La Bajon : Pourtant c’est simple, j’ai fait les formations d’état de chauffeur de bus, prof, infirmière, policière, pompier…
Bruno : Tout ça depuis votre naissance.
La Bajon : Non tout ça depuis la semaine dernière,
Lundi matin je fais ma formation de 4 heures pour devenir chauffeur de bus, j’ai l’eu du premier coup, parce que j’avais fait la formation de contrôleur d’auto-école comme il n’y en avais plus, du coup je me le suis auto accordée. Bravo moi.
14h en roulant sur les gosses à la sortie de l’école, je me suis fait arrêter par moi même, suite à la formation de policière de 2H30 que j’ai passée pour remplir les effectifs manquants.
15H J’arrive en taule, obligée de m’auto garder, vu qu’il n’y a plus de gardien de prison, encore une formation que j’ai dû passer.
16h je me suis auto libérée pour bonne conduite après comparution immédiate devant moi même, grâce aux deux pages du code pénal que j’ai lu pour mon examen express du barreau fait pour combler le vide juridique.
16H30 je vais chercher les gosses à l’école auxquels je dois aussi donner des cours, parce qu’il n’avait pas de prof, heureusement que j’avais la formation.
17H Evidement un gamin dont les parents n’avait pas trouvé de place en crèche, et que j’avais du accepter dans ma classe de sixième pour faire son intéressant, il fait cramer son cartable.
17H30 j’appelle les pompiers, mon téléphone qui sonne parce que je suis aussi pompier et j’étais la première sur place, je vous passe les détails de la formation.
18H Une fois l’incendie maitrisé, comme j’avais avalé des vapeur toxiques, je me suis auto-conduite à l’hôpital, vu que j’avais eu en complément l’option ambulancier en même temps que le permis de chauffeur de bus.
18H30 J’arrive à l’hôpital, grâce à ma formation d’infirmière je me suis auto-réanimé ebravo moi.
Je profite d’être à l’hôpital pour m’auto faire un examen gynécologique, oui ça aussi je sais faire, Aurélie un petit frottis ?
19H Je rentre chez moi, heureusement il y avait moi pour m’occuper de moi même, parce
que je suis aussi aide à domicile.
Premier truc que je fais : je sors mes poubelles que je passerai récupérer demain matin avec mon camion.
20H Je fais une allocution présidentielle.
Bruno : Vous avez aussi fait une formation ?
La Bajon : Non pour ce poste là il n’y pas besoin, et donc dans mon allocution je me promets à moi même qu’une fois que tout ça ce sera rentré dans l’ordre, je ne m’oublierai pas.