La Bajon : Bonjour, oui je sais, ça a perturbé les gens, lors de la constitution du nouveau gouvernement, quand vous avez entendu les noms, vous vous attendiez à ce qu’on annonce les peines de prison derrière : Damien Abad 5 ans ferme, Darmanin 10 ans… non je rigole, avec nos ministres t’es comme un animal dans un zoo, tu crois voir ces gens derrières des barreaux, mais tu rends comptes que c’est toi qui est en cage.
Bruno : Ça veut dire quand t’es ministre t’es protégé ?
La Bajon : Vous savez qu’un poste au gouvernement te protège mieux qu’un préservatif.
Bruno : Alors vous nommez des ministres sans vous renseigner avant ?
La Bajon : Si, tout le monde savait et personne n’a rien dit, et c’est juste un changement de cursus : avant pour être ministre, il fallait faire l’Ena, Polytechnique ou Science-po, maintenant faut avoir violé Hélèna, Monique ou Anne-So.
Bruno : Emmanuel Macron a dit qu’il voulait un gouvernement proche des gens, pas dedans.
La Bajon : Déjà il avait embauché Nicolas Sarkozy pour des conseils, ça prouve bien qu’il est pour la réinsertion des délinquants dans la vie professionnelle. Lui c’est pareil, tout le monde savais et personnes n’a rien dit.
Bruno : Pourquoi avoir nommé comme première ministre madame Borne ?
La Bajon : Ça lui rappelle les débats présidentiels, jusqu’à maintenant, à chaque fois, il s’est retrouvé face à la fille du borgne. Et Elisabeth Borne a dit aux petites filles d’aller au bout de leur rêves
Bruno : Mais elles ne rêvent peut pas toutes de se faire violer par Damien Abad.
La Bajon : Et encore j’ai du l’arrêter parce qu’elle voulait mettre PPDA à la culture. Lui c’est pareil, tout le monde savait et personnes n’a rien dit.
Bruno : Abad, vous l’avez quand même nommé Ministre des personnes handicapées.
La Bajon : Emile Louis n’était plus dispo.
Bruno : Emile Louis tout le monde savait et personne n’a rien dit.
La Bajon : En même temps, on vit dans un pays où le président donne la légion d’honneur à Agnès Buzin, je peux vous dire que bientôt il va donner un t-shirt papa de l’année à Xavier Dupont de Ligonnès. Et quand il a entendu ça, il y a Jean-Luc Lahaye qui est venu à l’Élysée chercher son BAFA. Et pour nous remercier Jean-Luc Lahaye il nous a fait un concert, c’était super il a chanté en La Mineur.
Bruno : Ça commence à faire beaucoup quand même, on se rappelle tous de Benjamin Griveaux qui envoyait des vidéos de lui en train de s’adonner à un plaisir solitaire.
La Bajon : Oui mais Griveaux quand on lui a demandé son casier, il a montré patte blanche, du coup on lui a dit : « D’accord Benjamin, mais ce serait bien de te laver les mains après avoir finit tes vidéos. » Et puis Benjamin je vous rappelle qu’il était porte parole du gouvernement et dans cette vidéo il montrait juste ce que le gouvernement en avait à faire des gens en langue des signes
Et ça tout le monde le savait mais personne n’a rien dit.
La Bajon est celle qui a constitué le gouvernement
Le - Par Rire & Chansons.
Extrait : "... avec nos ministres, t’es comme un animal dans un zoo : tu crois voir ces gens derrières des barreaux, mais tu rends comptes que c’est toi qui est en cage..."