LE 60 SECONDES CHRONO, C'EST PLEIN DE QUESTIONS EN RAFALE :
- Max, dans le film, quand tu arrives en prison, on distribue des capotes aux détenus. Est-ce que comme quand t’étais gamin, t’en as fait des bombes à eau ?
- Malik, on t’a vu au théâtre dans « Je t’aime à l’italienne et à l’algérienne » ou encore dans « Seuil de tolérance ». Par contre, tu l’as jamais monté ta pièce « La courgette et le funambule » ?
- Max, c’est vrai que quand tu étais encore dans le ventre de ta maman, le célèbre Michou lui a prédit ta vie ?
- Steve, est-ce que tu crois que sans ton voyage humanitaire au Mali à 17 ans, tu serais devenu comédien ?
- Max, toi à 17 ans, tu jouais dans…On glisse la zik « Sous le soleil »… Quand on voit la qualité de ton jeu à l’époque, peut-on dire que c’est le réal faisait de l’humanitaire ?
- Et enfin Steve et Malik, est-ce que dans votre cellule, comme il le fait avec ses filles à la maison, Max vous a fait le coup du sandwich ?
Lire aussi
Pitch du film "Neuilly Poissy"
Magouilleur et beau parleur, naviguant entre son entreprise florissante et sa vie de famille épanouie, Daniel est un homme comblé. Mais, à la suite d’une malversation financière, il doit troquer du jour au lendemain son luxueux appartement de Neuilly contre une cellule de 9m2 dans la prison de Poissy. Du costard-cravate au survêt-claquettes, la chute est brutale. Daniel se retrouve perdu dans un environnement dont il ne connaît pas les codes. Mais c’est sans compter sur sa tchatche, son humour et son sens inné de la débrouille…