Dans la bio express sonore de Maxime Gasteuil, des extraits de chansons vont faire découvrir quelques anecdotes incroyables et drôles le concernant :
- "Gaston y a le téléfon qui son" de Nino Ferrer : c'est LA chanson qui l’a suivi ou hanté toute sa jeunesse ! ... A cause de son nom "Gasteuil", ses copains lui chantaient tout le temps cette chanson !
- Souvenir de sa pire cuite, à 17 ans à Royan ! Il s’est pris une mine à la vodka, et a fini par s’endormir comme un clochard, dans un caddie, sur le parking d’un Super U !
- Son audition au cours Simon à Paris sur "Joséphine Ange Gardien" ! Au lieu de jouer un classique ou une scène de film culte, il a présenté un extrait d’un épisode de cette série ! Le prof n’a pas été vraiment emballé, mais il a été accepté et y est resté 3 ans !
- Son arrivée dans la série « La Petite Histoire de France » dès le 03 décembre ! Une nouvelle famille arrive, celle du cousin deVercingétorix et il joue le papa !
Vidéo : video-bio-express-sonore-maxime-gasteuil
PRESENTATION "MAXIME GASTEUIL ARRIVE EN VILLE"
Parti de Saint-Émilion pour devenir humoriste, Maxime nous raconte sa nouvelle vie à la capitale.
Des parisiennes au métro, du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses, les cages à lapins qu'on appelle " appart' " ou les boites de nuit, Maxime nous raconte la vie quotidienne de tant de trentenaires d'aujourd'hui. Mais il n'oublie pas ses racines et nous parle également de sa province qu'il aime tant, cette " vraie France " faite de valeurs, de bon sens, d'apéros, de copains, de famille, d'apéros, de cafés sympas, de rapports humains et surtout d'apéros.
Maxime et tous ses personnages arrivent bientôt dans votre ville. Et ça va être un sacré bordel !
Autres Actus :
- Maxime qu’on retrouve également sur les réseaux avec ses vidéos qui cartonnent
Et peut-être bientôt au cinéma. L’adaptation du spectacle sortira en 2022 !
-Et toujours en librairie avec « LE GUIDE DU PROVINCIAL A PARIS » aux Editions Michel Lafon (sorti l’an dernier)