McFly et Carlito : leur clip en faveur des geste barrières fait un carton : objectif : 10 millions de vues
Plus fort que les mythiques "Méli-Mélo" avec Bigflo et Oli, les "Stands up de merde", ou les concours d'anecdotes avec Eric et Ramzy, Emmanuel Macron a envoyé un message la semaine dernière à Mcfly et Carlito. Tranquillement assis à son bureau, et filmé en selfie, il leur a lancé un défit : faire une chanson pour promouvoir les gestes barrières.
Et s'ils dépassent les 10 millions de vues, le chef de l'Etat s'est engagé à laisser les 2 Youtubeurs venir filmer ... à l'Elysée !!!
Normalement, le défi devrait être largement réalisé, quand on sait que , en 24 heures, on en est déjà à plus de 6 millions !!!
Petit bonus
Après avoir parlé avec les services de la comm' de l'Elysée, McFly et Carlito ont obtenu que le thème de leur vidéo "élyséenne" serait .... un concours d'anecdotes avec le Président !!
Livestream
Rappelons que lors du 1er confinement, les 2 Youtubeurs avaient organisé un livestream en direct, pour récolter des dons pour les soignants. Résutat : plus de 400.000 euros réunis !
Pour finir, et pour ceux qui ne connaitraient pas le principe du "concours d'anecdotes" : chaque candidat raconte une anecdote, et les autres candidats doivent deviner, si c'est vrai ...ou un gros mytho !
On attend ça avec impatience. En attendant, allez sur la chaine Youtube de McFly et Carlito, pour faire grimper le score, en regardant et partageant le clip "Je me souviens"