Plus qu'un succès : un triomphe pour McFly et Carlito !
12 millions de vues sur leur chaine YouTube et 1,3 millions de "J'aime"
Message de Carlito sur son Instagram : "rafcarlito"
"MERCI ET BRAVO.
Déjà 30.000€ récoltés pour les épiceries solidaires pour les étudiants. On vous tient vite au courant pour la suite. Quelle aventure 😎 Merci le fraté @antoinebehaeghel pour les visuels."

Plus fort que les mythiques "Méli-Mélo" avec Bigflo et Oli, les "Stands up de merde", ou les concours d'anecdotes avec Eric et Ramzy, Emmanuel Macron a envoyé un message la semaine dernière à Mcfly et Carlito. Tranquillement assis à son bureau, et filmé en selfie, il leur a lancé un défit : faire une chanson pour promouvoir les gestes barrières.
Et s'ils dépassent les 10 millions de vues, le chef de l'Etat s'est engagé à laisser les 2 Youtubeurs venir filmer ... à l'Elysée !!!
Petit bonus
Après avoir parlé avec les services de la comm' de l'Elysée, McFly et Carlito ont obtenu que le thème de leur vidéo "élyséenne" serait .... un concours d'anecdotes avec le Président !!

Le concours d'anecdotes, qu'est-ce que c'est ?
Si vous ne connaissez pas McFly et Carlito, (les Youtubeurs aux 6 millions d'abonnés et plus de 1 362 000 000 de vues) vous devez vous demander ce qu'est le "concours d'anecdotes".
C'est un des nombreux jeux qui ont fait le succès des 2 Youtubeurs stars. Pour vous faire une idée, voyez , par exemple, Eric et Ramzy y jouer . Le principe : vous raconter en détail une anecdote qui vous est arrivée (ou pas), et les adversaires doivent deviner, si c'est vrai ou pas !

Livestream pour récolter des dons
Rappelons que, lors du 1er confinement, les 2 Youtubeurs avaient organisé un livestream , pour récolter des dons pour les soignants. Résutat : plus de 400.000 euros réunis ! C'est ce succès qui a donné l'idée aux services de communications de l'Elysée de les contacter.
Quelques grands moments de McFly et Carlito à retrouver sur leur chaine YouTube
► Le Fatshow avec Michel Drucker
► Les Méli-Mélo avec BigFlo et Oli (vous en avez 3)
► Le Stand-up de merde (feat. Bigflo&Oli, Le Pérave, Maxenss, Seb La Frite, Wawad) -> y en a deux !