ACTU de VIKTOR VINCENT :
Viktor Vincent est actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle Mental Circus.
Date de tournée :
Il sera notamment le 18/02 à Mutzig, 26/02 à Loon Plage, le 03/03 à Hyères, le 04/03 à Mérignac, le 05/03 à Biarritz, le 20/03 à Moulins, du 29/03 au 1er avril à Nice, etc.
Et son grand retour à Paris se fera pour 10 dates exceptionnelles, du 20 au 31 décembre, aux Folies Bergères.
- A noter également que son 1er roman « Apparition » (un thriller psychologique sur le monde de l’illusion) vient tout juste de sortir ce 10/02 aux éditions Fleuve Noir !
📒 "APPARITION" le nouveau thriller de @ViktorVincentOF sort aujourd'hui chez @Fleuve_Editions !!
— A MON TOUR PROD (@amontourprod) February 10, 2022
" Il n'y a rien de plus insaisissable qu'une évidence...."
- Dispo en librairie > https://t.co/HVEig2BElv pic.twitter.com/4NFVhvbBNY
PRESENTATION du spectacle "VIVE DEMAIN !"
Après le théâtre des Variétés en janvier 2019, puis une grande tournée dans toute la France…perturbée par la crise sanitaire… Michèle Bernier en terminera avec ce spectacle les vendredis 11 et samedis 12 mars prochain à 20h à la Salle Pleyel, à Paris !
Un partenariat Rire & Chansons !
- Comme pour ses précédents spectacles «Le Démon de midi», «Et pas une ride !», « Je préfère qu’on reste amis », « Folle Amanda », ce spectacle a été mis en scène et co-écrit par sa complice Marie Pascale Osterrieth.
Dernières dates tournée :
Après Lyon, Annecy ou Vierzon encore il y a quelques jours…il reste encore une date en province avant les dernières des 11 et 12 mars à Pleyel…il s’agit du Jeudi 03 mars à 20h30 au théâtre Fémina de Bordeaux !
Pitch « VIVE DEMAIN »
« Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas ! » Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « De toute façon, aujourd’hui on ne peut plus rien faire » ou « Pour nos enfants, ça va être terrible ! » que de se laisser entraîner par la morosité ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur. C’est celui qu’on va vivre. Donc « Vive demain ! »
Autre actu :
Michèle a rempilé cet été dans le rôle de Constance Meyer, pour une 7ème saison de « La Stagiaire ». (Série qui se tourne entre Marseille et Aix en Provence et qui fait en moyenne près de 5 millions de spectateurs sur France TV et diffusée aussi en Espagne, Italie, Portugal et Roumanie)