• Radio

    Radio

    • Direct
    • Replay
    • Grille des émissions

      Grille des émissions

      • Le Morning du Rire
      • Rire & Chansons Comedy Club
      • L'Afterwork du Rire
    • Sketches diffusés
    • Fréquences
  • Sketches
  • Podcasts
  • Actus

    Actus

    • Spectacles
    • Humoristes
    • Blagues
    • Citations
    • Votez pour votre star du rire
  • Vidéos
  • Jeux
  • Applis
  • Rire et Chansons Comedy Club

Connectez-vous !

Profitez d'une expérience sur-mesure et ne manquez aucune fonctionnalité.

Les radios du groupe

  • NRJ
  • Chérie FM
  • Nostalgie

Retrouvez-nous sur

  • Newsletter
  • facebook
  • youtube
  • instagram
  • tiktok
  • X
Retour à l'accueil de Navigation principale
  • Radio
  • Sketches
  • Podcasts
  • Actus
  • Vidéos

La chanson d'Oldelaf "Chaud" :"J’en ai rien à fout’ du réffauchement quimatique..."

Le 11/10/2021 00:00 - modifié le 17/08/2023 11:45 - Par Rire & Chansons.

À voir aussi

La chanson d’Oldelaf : Mètre chien

La chanson d’Oldelaf : Mètre chien

Humour -  La chanson d'Oldelaf : De loup et de Feu

Humour - La chanson d'Oldelaf : De loup et de Feu

Humour -  La chanson d'Oldelaf : Mètre chien

Humour - La chanson d'Oldelaf : Mètre chien

Humour -  La chanson d'Oldelaf : La grenouille et le papillon

Humour - La chanson d'Oldelaf : La grenouille et le papillon

La chanson d’Oldelaf : Les grands succès

La chanson d’Oldelaf : Les grands succès

La chanson d’Oldelaf : Cycliste

La chanson d’Oldelaf : Cycliste

La chanson d’Oldelaf : Bouboule

La chanson d’Oldelaf : Bouboule

La chanson d’Oldelaf : Comme par Magie

La chanson d’Oldelaf : Comme par Magie

La chanson d’Oldelaf : Babylone

La chanson d’Oldelaf : Babylone

© Rire & Chansons / video-oldelaf-chaud-11-10-2021

Extrait : "... L’année dernière / J’suis allé en vacances / Vers Orléans / C ‘était très sympa / C’était mi-mars / Il faisait 19 / Franchement ça allait / Faut pas me faire trop chier..."

OLDELAF "CHAUD"

L’année dernière
J’suis allé en vacances
Vers Orléans
C ‘était très sympa
C’était mi-mars
Il faisait 19
Franchement ça allait
Faut pas me faire trop chier

Refrain
J’en ai rien à fout’ du réffauchement quimatique, 3 fois
Sauf l’été, chaud sur chaud ça fait trop chaud

Une fois
J’suis allé à la piscine
C’était en extérieur
Et en plus dehors
Il faisait assez beau
J’en ai vite conclu
Que si il avait fait plus froid
Pour s’baigner ce s’rait plus chaud

Refrain
J’en ai rien à fout’ du réffauchement quimatique, 3 fois
Sauf l’été, chaud sur chaud ça fait trop chaud

J’ai connu une meuf
Que j’ai même pas baisé
Qui m’a dit que les glaces
Elles fondaient au pôle Nord
Je lui ai dit connasse
Je vis pas au pôle Nord
Qu’ici on est en France,
Le pays des droits de l’homme

MEA-oldelaf-11-10-2021 ©Rire & Chansons
carré oldelaf podcast la chanson d'oldelaf ©Rire & Chansons

Thèmes associés

  • Oldelaf
RIRE ET CHANSONS NOUVEAUTES

Radio digitale

RIRE ET CHANSONS NOUVEAUTES

Paul Mirabel, Nathalie Boitel

Les radios digitales les plus écoutées

  1. RIRE & CHANSONS

    RIRE & CHANSONS

    Rire & Chansons en direct : les stars du rire !

  2. RIRE ET CHANSONS NOUVELLE GENERATION

    RIRE ET CHANSONS NOUVELLE GENERATION

    Les nouvelles stars du rire

  3. RIRE ET CHANSONS SKETCHES

    RIRE ET CHANSONS SKETCHES

    Les stars du rire

  4. RIRE ET CHANSONS CANULARS

    RIRE ET CHANSONS CANULARS

    Martin, Jean-Yves Lafesse

  5. RIRE ET CHANSONS COMEDY CLUB

    RIRE ET CHANSONS COMEDY CLUB

    S. Pintault, Y. Sallese, N.Boitel

  • Dernières news
  • Dernières vidéos

Dernières news

  • Aujourd'hui 17h/18h - Fabien Onteniente invité de Cédric Cizaire dans l'Afterwork du Rire

    Aujourd'hui 17h/18h - Fabien Onteniente invité de Cédric Cizaire dans l'Afterwork du Rire

  • Jeudi 25 et vendredi 26 juin, Rire & Chansons en direct du festival "l'Humour à la plage !"

    Jeudi 25 et vendredi 26 juin, Rire & Chansons en direct du festival "l'Humour à la plage !"

  • Aujourd'hui 17h/18h - Roman Doduik invité de Cédric Cizaire dans l'Afterwork du Rire

    Aujourd'hui 17h/18h - Roman Doduik invité de Cédric Cizaire dans l'Afterwork du Rire

Dernières vidéos

  • La Team du Rire avec Laurent Barat : Une clim ou Céline ?

    La Team du Rire avec Laurent Barat : Une clim ou Céline ?

  • La drôle de minute de  Karine Dubernet : « Canicule Info Service »

    La drôle de minute de Karine Dubernet : « Canicule Info Service »

  • Marceau refait l'info : Hommage à l’équipe

    Marceau refait l'info : Hommage à l’équipe

Plus d’infos sur Oldelaf

Oldelaf

Oldelaf

  • Actus
  • Vidéos
  • Biographie

Évènement du moment

L'Empire du Stand Up IIème édition

L'Empire du Stand Up IIème édition

  1. Accueil
  2. Humoristes
  3. Oldelaf
  4. Vidéos
  5. La chanson d'Oldelaf "Chaud" :"J’en ai rien à fout’ du réffauchement quimatique..."
Les stars du rire Rire et Chansons
  • Page Facebook officielle de Rire et Chansons
  • Page X officielle de Rire et Chansons
  • Page Instagram officielle de Rire et Chansons
  • Youtube officiel de Rire et Chansons
  • Tiktok officiel de Rire et Chansons
  • Liens du moments
    • Fréquences
    • Le morning du Rire
    • Rire & Chansons en direct
    • Blagues
    • Rire & Chansons Comedy Club
    • Newsletter
    • Archives
    • Ensemble pour le Dab+
  • Nos podcasts
    • L'appel trop con
    • L'afterwork du rire
    • Marceau refait l'info
    • L'invité de Julien Schmidt
    • La drôle de minute de Karine Dubernet
    • La blague du jour
  • Liens groupe
    • NRJ
    • Chérie FM
    • Nostalgie
    • NRJ Play
    • Annonceurs
    • NRJ Group
  • Télécharger l'app
    • Applications
    • Google Play Store
    • Apple Store
    • Amazon Store
  • Plan du site
  • Contact
  • Mentions légales
  • CGU
  • Politique cookies
  • Politique de confidentialité
  • Gérer Utiq
  • Gestion des cookies