(Avec la voix de Patrick Sébastien) : ..."putain mon Bruno… je préviens c’est encore un grand moment de finesse et de poésie… pour ceux qui souffrent de la chaleur et qui n’ont pas la clim, je me propose de venir les aider… je peux leur faire le ventilateur avec teub… un ventilateub… oui il a osé.. vive la poésie vive l’amour”
Football, rien ne va plus pour le club de Bordeaux, déjà relégué en ligue 2 après une saison catastrophique, la DNCG a décidé de sanctionner le club girondin d'une rétrogradation administrative en National 1 en raison des difficultés financières :
(Avec la voix de Gérard Depardieu): …” mais c’est pas grave…
Bruno Roblès : "Gérard Depardieu bonjour…”
(Avec la voix de Gérard Depardieu): …” j’ai connu ça très souvent… Bordeaux qui descend plus vite que prévu… ben quoi …? On ne peut pas mettre les vannes d’alcool à Renaud…”
(Avec la voix de Renaud) : ..."c’est vrai laissez moi tranquille… en plus là je suis occupé, je suis au bar”
C’était hier la fameuse épreuve du baccalauréat de philosophie parmi les sujets cette année : Les pratiques artistiques transforment-elles le monde ?Revient-il à l’Etat de décider de ce qui est juste ? La liberté consiste-t-elle à n’obéir à personne ?
(Avec la voix d'Emmanuel Macron) : ... "bonjour Bruno Robles… à toutes et à tous chacune et chacun… aux vaccinés et à NVQJEAPCQJVQVE…. Aux non-vaccinés que j’emmerde affectueusement parce que je voudrais qu’ils votent Ensemble… ah! on se souvient tous du bac… peut-être pas vous personnellement, vous êtes animateur radio… si… ? en tout cas moi, je me souviens très bien, Brigitte était là pour me soutenir avant l’épreuve, puis pendant aussi puisque c’est elle qui surveillait ma classe”
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOUS ABONNER AU PODCAST DE REMI MARCEAU