(Avec la voix d'Emmanuel Macron) : ... "Bruno Robles bonjour… s'il est emmerdé, là, je n’y suis pour rien…!"
(Avec la voix de DSK) : ..."monsieur R… je comprends la frustration de monsieur D… quand on vous dit que vous pouvez entrer et qu’au dernier moment on vous refuse l’accès, c’est rageant… hummm… je connais cette situation, on est juste devant, les valises bien pleines… on a envie de s’installer… de tout décharger…!"
La candidate les républicains à la présidentielle Valérie Pecresse a déclaré vouloir ressortir « le Karcher de la cave… », formule empruntée à Nicolas Sarkozy… Madame Pecresse vous en faite pas un peu petit trop… ?! Marcher dans les pas de Nicolas Sarkozy c’est une bonne stratégie…? Madame Pecresse…?
(Avec la voix de Valérie Pécresse) : ..."écoutez monsieur Robles… je vois pas du tout ce que vous voulez dire… je n’essaies en aucun cas de faire du Nicolas Sarkozy… demandez à mon mari…!"
Bruno Roblès : "Votre mari…?!
(Avec la voix de Valérie Pécresse) : ..."mon mari Carlito… Pause ta guitare et dis leur que j’essaie pas de faire "du Sarkozy…"
On termine avec la polémique sur la phrase choc d’Emmanuel Macron au sujet des non vaccinés… le gouvernement a tenté de défendre ses propos… c’était votre cas hier Monsieur le premier ministre, Monsieur Castex :
(Avec la voix de Jean Castex) : ..."oui d’ailleurs je ne sais plus trop comment vous le dire… en chanson peut-être
"Face aux « anti-vax » il perd son sang froid
Quand il parlent des non-vaccinés il dévice…"
Il leur dira des gros mots
Des mots qui ne sonnent vrai pas beaux
Le pass vaccinal adopté
Il espère que cela fera bien chié
A la la la mine de rien
On dirait qu’il a bien
gilles de la tourette…
Parce
Jusqu’au bout il les emmerde…
Jusqu’au bout il les emmerde…
Y a que de ça dont il rêve
Même la nuit il en rêve
Jusqu’au bout il les emmerde…"