(Avec la voix de Jean-Pierre Foucault) : ..."bonjour ! Moi dès que j’entends le mot Miss France, je sors du placard… attention Bruno là c’est maitre Foucault qui vous parle… il ne peut pas je dis bien il ne peut pas y avoir de violation du code du travail puisqu’être Miss n’est pas considéré comme un travail… du coup pas de contrat, pas d’heure supplémentaire, pas de convention collective… ah ! J’ai terminé votre honneur !"
Football, le PSG affrontait hier le club allemand de Leipschich… victoire 3 à 2 avec un doublé de Lionel Messi et un but de Kilian Mbappé qui a raté un penalty en fin de rencontre :
(Avec la voix de Bernard Laporte) : ..."si Kilian aime bappé veut jouer dans le 15 de France, il est le bienvenue… je l’ai vu tirer le pénalty hier… bon visiblement il a cru que c’était une pénalités… le ballon ovale était ovale hier soir !"
Des records de températures pour mois d’Octobre ! Hier sur toute la France, des températures particulièrement elevées, il a fait jusqu’à 30 degrés dans le sud Ouest :
(Avec la voix de Jean-Marie Bigard) : ..."vous êtes vraiment hyper crédule franchement ! Attends ! Comme par hasard, il fait beau et chaud juste avant les vacances de la Toussaint ?! Mais c’est forcément un coup monté par l’industrie du tourisme ! Comment tu peux tomber dans le panneau aussi facilement… ben évidemment c’est un coup des « décideurs »… le club Med ils sont en « affaire » avec Evelyne Dhéliat… évidemment !!!"
Le premier ministre Jean Castex a rendu visite au Pape François l’occasion d’un entretien en tête à tête avec le Saint Père, il lui a un offert un maillot du PSG dédicacé par Lionel Messi :
(Avec la voix de Jean Castex) : ..."et bien oui Bruno Robles mais je regrette… Offrir le maillot d’un petit bonhomme à un membre de l’église je sais si c’était une bonne idée… en plus il avait déjà le Messi mais au dessus de son lit en version sculptée… alors je lui ai demandé de prier pour le redressement économique de la France, il m’a dit qu’il le ferait… je lui ai demandé de prier pour la réélection d’Emmanuel Macron, il m’a dit qu’il le ferait… je lui ai demander prier pour que Marlène Schiappa retrouve toute son intelligence et sa lucidité, il m’a dit qu’il ne pouvait pas faire des miracles…. "