Rémi Marceau : Nafissatou Diallo revient, et disparition de Ronald Bell, créateur de Kool and the Gang
Extraits :
On commence avec ce retour : 9 ans après l’affaire du Sofitel de New York, Nafissatou Diallo revient dans les médias pour donner sa version des faits avec l’ex-patron du FMI… elle est avec nous ce matin… Nelson Monfort est à la traduction.
(Avec la voix de DSK) : ... "DSK : pour une fois mon intervention dans cette chronique est tout à fait légitime… et pas seulement un prétexte pour faire des vannes en dessous de la ceinture… du peignoir… Oui revoir Madame Diallo dans les médias ne me fait pas particulièrement plaisir… en même temps, ça plait à qui de revoir une ex… une ex pas assumée… personne monsieur R... et j’imagine que vous savez de quoi je parle… elle est à la une de quel magazine…".

Musique : disparition du créateur du groupe de funk Kool and the Gang, Ronald Bell, décédé ce mercredi à l’âge de 68 ans.
Célèbre pour des tubes comme "Celebration", "Jungle Boogie" et "Ladies’ Night" :
(Avec la voix de Jack Lang) : ... " d’abord Annie Cordy… là Kook and the gang… Gilbert Montagné fait gaffe à toi, soit prudent… mais quelle musique allons-nous pouvoir passer dans les mariages… ? .... s’il vous plait, Ronald Bell… non tu ne travaillais pas au McDo… non, tu n’avais écrit cette comédie musicale , "(extrait "Belle") c’est chié !"...