(Avec la voix de Jean-Pierre Foucault) : …”bonjour ! Vous ne voyez peut-être ma légitimité sur ce sujet mais vous allez tout de suite comprendre puisqu’aujourd’hui nous jouons à… qui veut gagner des glaçons
Je rappelle que nous jouons pour l’association rosé sans frontière… voici la question : que va faire l’équipe de Rire Et Chansons pour se rafraîchir par cette chaleur ?
A/ un apéro
B/ un gros apéro
C/ un énorme apéro
D/ un apéro payé par le patron de rire et//….réponse D : Rien
Bruno Roblès : "Ah… notre prévisionniste préféré
(Avec la voix de Jacques Kessler): …”et rebelote, on ne peut pas profiter de sa retraite tranquillement…..qu’est-ce qui se passe, il fait chaud, on a la raie humide, alors va appeler papy Jackot pour savoir ce qui se passe. et bien, selon la science et les chiffres, je dirais que c’est bientôt l’été bande de cons ! Alors oui, dans les prochains jours on va griller comme un barbeuc chez le père Robles, on va rougir comme aprés un apéro toujours du père Robles, et on va avoir envi de se foutre à poil, comme une soirée échangiste chez Aurélie ! Donc arrêtez de faire chier, vous mettez de la crème, vous buvez de la flotte et moi je retourne écouter Nostalgie. Ciao les blaireaux !”
D’après la presse, l’annonce de la composition du gouvernement d’Elisabeth Borne est imminent, un premier conseil des ministre devrait avoir lieu ce vendredi :
La nouvelle star de la politique, Madame La première ministre bonjour…
(Avec la voix d’Elisabeth Borne”) : …” bonjour Bruno Robles… je voulais faire taire des rumeurs non je ne suis sévère et intransigeante…(bruitage langues de belle-mère) vous savez je suis comme tout le monde j’aime rire (bruitage langues de belle-mère) si le président de la république m’a choisi (bruitage langues de belle-mère) ce n’est pas parce qu’ils sont à peu près 2500 à avoir dit non avec moi (bruitage langues de belle-mère) non c’est parce que je suis une femme… (silence)
Bruno Roblès : "Et…?!
(Avec la voix d’Elisabeth Borne”) : …” et c’est voilà… (bruitage langues de belle-mère)
Festival de Cannes, présentation hier hors compétition du film Top Gun Maverick, la suite de Top Gun, 36 ans après avec évidemment toujours Tom Cruise à l’affiche :
(Avec la voix de Patrick Sébastien) : ..."
putain mon Bruno j’adore ce film Top Gun matrique… comme j’adore tous les films de ton Cruise Eye Wild Chatte… Missionnaire impossible… et peut-être mon préféré… Rée Man… vive la poésie vive l’amour…”