Karine Dubernet - Parlons de cette campagne
Extraits
"... Oui mais je crois que celui qui en parle le mieux c’est Jean Lassalle (SON LASSALLE) « Cette campagne c’est une campagne de merde ! ». J’avoue que ça été compliqué de choisir le candidat pour lequel t’as le moins envie de voter contre. .."
"... on n'a pas trop parlé de fond durant cette campagne on l’a surtout touché entre Pécresse incapable de donner le montant du seuil de pauvreté, Macron qui récite du Poutou dans le texte… Le Pen qui… ah non elle a fermé sa gueule, ben elle a compris que c’était la seule manière d’accéder au second tour. .."
Sur Macron à l'Aréna
"... Comment le rater c’était le même son et lumière que pour un concert de Mylène Farmer, y’en a même qui chantaient : « je je suis libertine je suis Darmanin»… Alors y’avait tout le gratin… de nouilles : Valls, Raffarin, Drucker, Bern, Semoun, Berléand qui apporte son soutien à nouveau à Macron comme en 2017, comme quoi y’a que les cons qui changent pas d’avis… Les membres du gouvernement étaient tous là, Schiappa, Attal, Castaner… C’était pâques avant l’heure avec toutes ces cloches..."
