
LE 60 SECONDES CHRONO
Une série de questions en rafale, on répond du tac au tac, que par oui ou par non, et on revient sur certaines réponses à la fin.
On lance le chrono dès le début de la 1ère question…
Roland, ton spectacle s’appelle « La vie à 2 c’est merveilleux ». Euh…tu peux nous l’avouer, pour le titre, c’est ta femme qui t’a contraint sous la menace, non ?
Roland, il parait que tu n’as aucune photo de ton nom en lettres rouges pour ton 1er Olympia. Pourquoi, c’est si vieux qu’à l’époque la photo n’existait pas ?
Roland, à tes débuts tu as été…chauffeur du mime Marceau. Entre nous, t’aurais pas préféré être…chauffé par SOPHIE Marceau ?
Roland, pendant des années, ton fameux « lin lin » a été le Top horaire de RIRE & CHANSONS On glisse le Top H… Tu t’es gavé en Sacem, non ?
Roland, est-ce que c’est parce que + jeune tu voulais faire médecin, que depuis près de 50 ans tu guéris les âmes par le rire ?
Roland, en France comme aux Etats-Unis, tu as fait une vraie carrière d’acteur. Ne jamais avoir eu de grands rôles au cinéma, c’est un regret ?
Et enfin Roland, il parait que tu dois ta célèbre moustache à un coup de soleil ! Pourquoi, On glisse Cocciante sous ma voix… t’avais fait un pari avec Richard Cocciante ?

Roland MAGDANE qui est, par ailleurs, toujours en tournée avec ce nouveau spectacle. Et encore en 2024.
Prochaines dates à venir :
14 OCTOBRE : ANGERS
22 OCTOBRE : NANTES
29 OCTOBRE : SAUSHEIM
04 NOVEMBRE : PARAY LE MONIAL
21 JANVIER : BEZIERS
Pitch de « La Vie à 2 c’est Merveilleux »
Roland Magdane n’est jamais aussi drôle que lorsqu’il est dépassé par les évènements !!
Et dans ce spectacle tout le dépasse !
Ses premiers déboires amoureux puis enfin la rencontre avec la femme de sa vie, mais la vie à deux n’est pas toujours aussi facile qu’on pourrait le croire !!
La vie de tous les jours avec sa femme...
La naissance de son premier enfant un enfant complètement frippé…qu’il trouve très moche ! et la dure vie d’apprentissage de père avec un nouveau-né à la maison…
Tout au long du spectacle Roland Magdane s’enfonce dans les méandres de sa vie de couple…et pour se défendre il va critiquer sa femme et à travers elle…toutes les femmes !
Mais à travers toutes ces attaques envers le sexe féminin toujours désopilantes on sent l’amour la bienveillance et l’admiration.
Roland Magdane n’est jamais méchant avec le sexe faible…Les femmes le savent et ce sont ses premières fans en lui faisant un triomphe à chaque spectacle.