Extraits :
".. Et je me suis rendu compte que ma fille, c'est la plus belle. ... Je m'en suis rendu compte à la maternelle. Moi, c'est la première fois de ma vie. J'arrivais dans un endroit ou il y avait autant de petits enfants de moins de trois ans réunis. Et je pense que dans cette salle, on est tous pareils. On est tous les enfants de moins de trois ans. Pas tous les enfants sont mignons..."
"... il y en a parfois, il y en a, ils sont dégueulasses. Il faut dire la vérité. Non, mais c'est vrai, il y en a un. Je voulais même pas qu'il me touche .."
".. Tu connais un autre gamin ? Qui a un corps d'enfant de deux ans, mais une tête d'adultes de 37 ans ? Il a la tête de Mélenchon ? C'est chaud quand même..."
"... ma fille est vraiment belle et j'abuse peut-être un peu, mais elle est issue d'un métissage. C'est vrai que l'idée reçue qu'on a, c'est qu'on se dit tous les bébés métisses sont est beau bébé, c'est vrai ou pas, c'est ce qu'on dit généralement..."
".. Vous avez de la chance, parce que moi, ma fille, elle a un métissage nul... Elle est marocaine, algérienne, ça sert à rien, à part aller en garde à vue. Je vous dis la vérité, les amis ..."