Biographie Tarek Boudali

TAREK BOUDALI EN QUELQUES DATES ET ANECDOTES

- Né le 05/09/79. Sa maman était nounou à Boulogne-Billancourt.
- A grandit dans le même quartier que Booba, le pont de Sèvres.
- A rencontré Julien en BTS Force de vente !
- Il aime : Léonardo Di Caprio, le Foot, le PSG (petit rêvait d’être footballeur…ou acteur ! Il s’est fait frapper par des skins au Parc à 17 ans !)
- Il aime la pastille, un plat marocain, les parfums Dior homme sport et Terre d’Hermès et aimerait faire son One man show ! Il aime aussi fumer la chicha, qu’on le tutoie et aimerait devenir papa.
- Il a dansé à la queue leu leu avec les stars du PSG !! (Il est pote avec Sylvain Armand) Et il a d’ailleurs fait un barbecue avec David Beckham, dans son jardin !
- Il s’est cassé le coccyx pendant le tournage de Babysitting 2, dans la scène du saut dans la rivière !
- Ce serait un vrai séducteur...mais, il allume beaucoup mais conclut rarement ! Eternel célibataire !!
- Il imite très bien le dinosaure, la girafe, la tortue ou...la baleine !
- A réalisé son 1er film ‘Epouse-moi mon pote » en 2017. (2,5 millions d’entrées)
- Pour le film…Nicky Larson, alors qu’il ne boit jamais d’alcool...il s’est pris une biture au...jus de pomme ! (Pour 1 scène il en bu des litres et a fini par vomir sur le trottoir !)
- Pour ce film, il a passé du temps avec la BAC. Un jour alors qu’ils filaient des pickpockets des passants les ont arrêtés pour faire un selfie avec Tarek. Les pickpockets  ont disparus !
- Sur une autre course-poursuite avec des voleurs de voitures, tjs en immersion avec la BAC un des voleurs arrêtés reconnaîtra Tarek ! En fait, c’était le pote d’un cousin de Tarek !
- Tarek a tenu à faire toutes les cascades du film, sans doublure ! (Il a d’ailleurs passé son permis moto 2 mois avant le film ! Les scènes où il est torse-nu à moto ont été tournée en décembre par -2 degré !)

 

Vidéos