Extraits :
"....Déjà je tenais à m'excuser parce que je n'étais pas allé voir vos précédentes pièces. Non, je ne suis pas allé voir Les Faux British. Je préfère les vrais. Ceux qui perdent en finale de l'Euro etquecébienfaitpourleurgueulàcéRosbeefyzavéquapavotépourleBrexit ! Et je ne suis pas non plus allé voir le 'Gros diamant du prince Ludwig'... parce que j'avais l'impression que c'était le nom d'un film de cul allemand de cape et d'épées. Et comme y'a 3 ans, je me suis fait sucer par un nain habillé en d'Artagnan au KitKatKlub à Berlin j'en gardais pas un super, super souvenir...."
".... En revanche, en revanche, je suis allé voir 'Dans la cours des grands' ! Oui, j'étais obligé mais c'est pas le sujet. Alors, dans cette pièce familiale, il y a 5 personnages qui font une partouze géante dans une choucroute en criant : (Accent allemand) 'Tu la sens ma grosse saucisse !' 'Tu la sens ma grosse saucisse !' Pas du tout, pas du tout. Autant pour moi. Ça c'est le pitch du film de cul allemand...."
ACTU de TRISTAN LUCAS :
- Tristan LUCAS qui, avant de revenir à Paris, est en tournée en ce moment avec son nouveau spectacle « ENTIER ».
Il sera le 24/09 à Tigery, les 08 & 09/10 à Auxerre ou encore du 16 au 18/12 à Bourg lès Valence…
Pitch de la pièce « DANS LA COUR DES GRANDS »
Quand on entre « Dans la cour des grands » on ne quitte pas la salle de classe.
Ça commence en 1984. les 5 copains sont punis et privés de récré. Ce qui ne les empêche pas de faire des bêtises dès que la maitresse a le dos tourné.
10 ans plus tard, le soir du brevet, Ils font le mur pour se retrouver. Dans leur ancienne salle de classe, ils fument leur première cigarette ou échangent leur premier baiser.
Presque 30 ans passent et l’école doit fermer. Prune, Elodie, Benjamin, Moustapha et Pierre sont au rendez-vous. Ils ne veulent pas rater la chance de voir une dernière fois la classe de leur enfance et les souvenirs qui y sont restés. Ils sont grands maintenant mais finalement, ont-ils vraiment changé ?