Filmé avant le 2ème tour des Elections présidentielles
Extraits
"... On sait très bien qu'en France, les gens votent en dernière minute. Tu peux être un gars de gauche toute ta vie, tu crois aux idées de gauche, au partage. Arrive le jour du vote.... Il n'y a pas de places de parking ... Tu reconsidère le partage !"
"... Moi, j'aimerais qu'on fasse autrement. J'aimerais qu'on puisse élire dix présidents en même temps; et chaque mois, on élimine un . Un peu comme dans "la villa des cœurs brisés". Mais à l'Elysée, comme ça, il y a un petit suspense, parce que je trouve que la barre est beaucoup trop basse. Tout le monde peut devenir candidat, c'est pas normal. En plus, il y a des candidats qui reviennent toute la vie.Si tu fais un entretien pour un poste et tu le rate, tu reviens pas cinq ans après avec le même cv, la même lettre de motivation Mélenchon ça fait 25 ans qu'il est là et on a dit non. Sinon tu as reçu le mail. Nous avons le regret de vous annoncer que ce poste a été pourvu C'est bon, on lâche l'affaire . ..."
"il y a des gens. Tu comprends même pas franchement pourquoi ils sont là. Jean Lassalle avec l'énergie que ça lui prend à chaque fois pour revenir et se taper des 0,05 %, il fait des scores, on dirait les matières grasses dans un yaourt.."
".. Et dans tout ça, Manu qui veut se représenter pour 2022 ? Mais , qu'est ce que t'as kiffé dans cette présidence ? Est ce que tu étais là ou tu étais pas là ? "