EXTRAITS
Yann : Si je regarde Bruno ? mmmm je ne loupe pas un match ! voir ces vrais bonhommes musclés avé l’assent du sud, se rouler dans l ‘herbe, sauter comme superman, ça me rend chèvre ! oh mais nom de dieu, mais mettez moi des tampons dans la mêlée !!! bêeêêêê
Bruno : Ah d’accord donc toi, ça te fait cet effet ?
Yann : pardon Bruno ? mais enfin, demandez autour de vous si 30 rugbyman musclés, ça ne leur fait rien ? hein Aurélie ? Moi là maintenant tout de suite, si je vois un rugbyman professionnel tout nu en train de ramasser des cerises, ce qui arrive plus de fois qu’à l’accoutumé, et bah le gonz, je l’avale et je lui fais écrire les démons de minuit avec son stylo encre !!!!
Bruno : D’accord donc je comprend que tu aimes bien le rugby !
Yann : J’adore le rugby, on a enfin le droit d’admirer des hommes virils ! parce qu’aujourd’hui la force est physique compte moins !! à une époque, l’homme fort, balèze, viril, il sortait avec la plus belle des meufs, on les respectait parce qu’ils protégeaient le village, aujourd’hui les gars costaud, il sort avec un tromblon et ils protègent les leader price de Ponto Combo !
Bruno : Tu veux dire que la virilité est mal vue aujourd’hui ?
Yann : Pardon Bruno ???? Mais attend, la société s’ultraféminise, on perd nos knaky baaaalls, on se Bilal Hassanise, parce que la femme nous fait croire que c’est ce qu’elle aime, qu’on fasse le ménage en chantant du Mylène Farmer, qu’on l’écoute, qu’on fasse pipi assis mais en fait, elle va en avoir marre, elle va se tirer : « oh un rugbyman !!! mais bordel, il faut que je prenne un grand coup de domination par un mâle alpha !!! mais siiii « moumoune, j’ai sorti les poubelles !!! casse toi tarlouze !
Bruno : Mais les rugbymans ne sont plus bourrins comme à une époque Yann !
Yann : ohhh Brunooo ! ils représentent tout ce qu’il y a de plus viril et merde, s’il y a une attaque de zombie demain, je veux être avec Antoine Dupont plutôt que Bilal Hassani c’est comme ça ! ils viennent du Sud ouest, à 4 ans, ils savent dépecé un âne et faire du fois gras ! leur père il a pas de cou, la mère elle enfonce des clous à la main BOINGGG ! t’as le droit d’être homo, mais si t’es vegan, il t’enrubanne avec du saucissonles vegans ils les enroulent avec du saucisson et ils en font du foie gras, du foie gras vegane, avec des vrais morceaux de vegan dedans ! alors les bleus, soyez virils, rappelez vous votre enfance à faire des porte-clés avec les queues des chats et tamponnez les secs !!! vous êtes des bonhommes, pas des gonzesses !!
Bruno : oui ok Yann !!!!! merci !!
Yann : sortez vos grosses baballlllllls et tamponnez moi aussi tant que vous y êtes !!!
Bruno : oui ok ça va merciii !!!!