Extraits
La France part en couilles, tu me diras j’ai pas à me plaindre, moi , j’ai voté Sticule ! Comme tout le monde j’ai voté comme un gland ! D’ailleurs, je remercie le mec du bureau de vote qui m’a aidé à glisser mon enveloppe dans sa grosse boîte après que je lui ai demandé de me baisser l’urne !
“... je vote dans l’école maternelle où j’allais tout… gamin !...”
“... j’ai grandi en Bourgogne, bon pas longtemps comme vous pouvez en douter ! Et je vous jure que c’est vrai, je vote dans l’école maternelle où j’allais tout… gamin ! C’est marrant, rien a changé, les portes manteaux sont toujours aussi hauts, bon en même temps je m’en fous j’avais pas de manteaux ! Du coup j’en ai profité pour passer le w-e en famille, autour d’un poulet frites ! Enfin c’était pas vraiment du poulet, c’était du jambon, pis les frites, c’était pas vraiment des frites, c’était des endives. Ben, les endives c’est moins cher en électricité, vu que ça pousse dans le Noir ! C’est d’ailleurs pour ça que tu verras jamais Marine Le Pen manger une salade d’endives ! …”
“Tu sais que Macron a été élu Président de la République ! Non mais bon tout le monde travaille pas dans les médias comme nous ! Et là figure toi que vient de reprendre les discussions avec Poutine, et bon vous savez comment ça se passe, à chaque fois que Manu parle avec lui, 2 jours après le Poupou il envoie l’armée et Macron c’est le genre de pote dans une baston tu lui demandes de démarrer la bagnole, il est capable de partir sans toi ! …”
“... le dialogue Poutine il s’en tartine l’esturjon ! Tu crois qu’il va avoir peur d’un pays dont les habitants font des réserves d’huile de Tournesol, créant eux même la pénurie d’un produit qu’ils utilisaient même plus ? Quelle société égoïste ! ..”
Humour du jour : Tous les matins, sur Rire & Chansons, dans le Morning du Rire, les humoristes refont l'actualité - Aujourd'hui c'est Krytoff Fludder - A voir en vidéo ou à écouter et réécouter en podcasts.