ACTUALITE DE THAIS
- Thaïs qui en ce moment se partage entre Paris et Lyon !
Puisqu’elle joue son spectacle « Hymne à la joie », du lundi au mercredi au Boui Boui Café de Lyon (les lundis et mardis à 19h, les mercredis à 21h15) et du jeudi au samedi à la Comédie Montorgueil à Paris à 21h30.
Pitch « Hymne à la Joie »
- Si le matin, devant le miroir, vous vous dîtes que la vie ne vous a pas gâtée.
- Si vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre les pieds dans le plat. Si avec des amis comme les vôtres, vous n'avez pas besoin d'ennemis. -Si votre vie sentimentale ressemble à un désert. Rassurez-vous n'êtes pas seule ! La vie de Thaïs est bien pire que la vôtre et vous allez vite vous sentir tout de suite mieux. Thaïs boit, sort, a des parents qui ont oublié de grandir, de l'eczéma, de l'asthme tout en fumant un paquet par jour et se tape des réveils "gueule de bois/pilule du lendemain" de professionnel ! Mieux que le prozac, venez découvrir Hymne à la joie !
LE MUGUET DE NOËL
de Sébastien BLANC & Nicolas POIRET mise en scène Jean-Luc MOREAU
avec Lionnel ASTIER, Frédéric BOURALY, Jean-Luc PORRAZ et Alexie RIBES
décor : Catherine BLUWAL – assistante décor : Julie WASSEF – costumes : Cécile DULAC – lumières : Jacques ROUVEYROLLIS - assistante lumières : Jessica DUCLOS musique : Sylvain MEYNIAC assistante à la mise en scène Nell DARMOUNI
Après "Deux mensonges et une vérité", nommée aux Molières, Sébastien Blanc et Nicolas Poiret récidivent avec une nouvelle comédie irrésistible « Le Muguet de Noël ».
Pierre et François sont les meilleurs amis du monde. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et se soutiennent envers et contre tous. Pierre est prêt à tout pour trouver un nouvel emploi, François est prêt à tout pour une promotion, Marion, la fille de François en colère contre son père possessif, est prête à tout pour lui donner une bonne leçon et le nouveau petit copain de celle-ci est prêt à tout pour elle…
Deux intrigues savoureuses et inattendues, servies par une écriture vive et brillante s’entremêlent pour leur plus grand malheur et notre plus grand plaisir !