"Grattez-moi, s'il vous plait ! "
Sur un tournage au Québec, Franck Dubosc, attaché à un arbre, n'en pouvait plus d'avoir envie de se gratter, à cause des moustiques - sa bio express sonore
Quand il animait le festival Juste pour Rire, dans le sketch « Un canoé pour l’enfer » avec Stéphane Rousseau. Il finissait en homme tronc, traîné dans la forêt québecoise et outre les piqûres d’insectes, sa fausse moustache le démangeait et il hurlait qu’on vienne le gratter !
1 heure avec Franck Dubosc sur Rire & Chansons
Après le Palais des Sports l’an dernier + une tournée à succès en France, Belgique, Suisse et au Québec et avant de repartir sur les routes, Franck Dubosc est de retour à Paris avec son spectacle « Fifty-Fifty », pour 2 représentations exceptionnelles les 14 & 15/01 à la salle Pleyel, avec Rire & Chansons !
La représentation du mercredi 15 janvier sera d’ailleurs diffusée en direct dès 21h15 sur TMC et retransmise en simultanée sur Rire & Chansons !
« FIFTY-FIFTY »
"À 50 balais, le plus dur c'est que t'es un vieux pour les jeunes, et t'es un jeune pour les vieux, t'es Fifty fifty... Mi-figue mi-raisin... Sec, pour le coup".
À la fois éternel séducteur aux yeux couleur océan et jeune papa poule attendri par ses deux petits super-héros, Franck Dubosc vous livre un nouveau spectacle d'une sincérité totale et d'une drôlerie imparable !