Arnaud Cosson à Sébastien Castro et Guillaume Clérice
Extraits
"j’aime le décalage, du coup je me suis imaginé cette même pièce s’il avait envoyé « j’ai jamais pu saquer tes parents ».
Elle, recevant ce texto improbable : « ben pourquoi tu m’envoies ça Jérome ? »
Lui : « Non excuse je me suis trompé de destinataire»
Elle : « ah ok c’est bien ce qui me semblait ».
Fin de la pièce..."
"...En parlant de gueule, vous Guillaume, vous jouez dans cette pièce le rôle du beau gosse et, en vous voyant, c’est vrai qu'on comprend pourquoi. Et vous, Sebastien, vous jouez le rôle du mec un peu benêt, un peu bas du front, un peu con con et en vous voyant c’est vrai…que vous êtes aussi le producteur de la pièce !.."
ACTU D’ARNAUD COSSON
- Arnaud qui est en tournée en ce moment avec 2 spectacles :
- Arnaud qui tourne aussi en solo avec son nouveau One man « Le Syndrome de la page blanche » : Il sera le 22/04 à Abbeville, le 14/05 à la Comédie de Tours, le 21/05 pour un plateau au Festival d’Holtzeim, etc.
- Et aussi en tournée en duo avec Cyril Ledoublée pour la pièce « Un con peut en cacher un autre » : CE samedi 16/04 au Festival Les Arts dans l’air de Bourg Péronnas, les 05 & 06/05 à Meximieux, etc.
PRESENTATION DE "J'AI ENVIE DE TOI"
Pitch de la pièce
Il vous est sûrement arrivé de vous tromper de destinataire en envoyant un texto...
Ce soir, c'est à Guillaume que ça arrive. Alors qu'il pense adresser "J'ai envie de toi" à Julie, sa nouvelle conquête, le texto est envoyé par erreur à Christelle, son ex. La soirée, bien mal partie, dérape définitivement quand son voisin s'invite chez lui après avoir abattu la cloison qui sépare leurs deux appartements...
La pièce se joue du Mardi au Samedi à 21h + matinée les samedis à 18h et les dimanches à 15h30 au théâtre de La Tour Eiffel à Paris
Avec aussi : Maud LE GUENEDAL, Magali MINIAC, Julia GALLAUX et Alexandre JERÔME
-Pièce écrite par Sébastien CASTRO lui-même sur une mise en scène de José PAUL
Autres Infos :
- C’est la 1ère pièce écrite par Sébastien Castro et pour une 1ère c’est un succès : La pièce lui a valut 2 nominations aux Molières 2020 : Meilleure Comédie de l’année et Meilleur Comédien pour sa prestation !
- Sébastien Castro avait déjà été nominé aux Molières en 2009 et 2019 comme Meilleur Second Rôle pour les pièces « Le Comique » et « Le Prénom » !
- Une pièce que Sébastien a écrit suite à une promesse faite à son ami José PAUL, qui signe d’ailleurs la mise en scène de « J’AI ENVIE DE TOI »
- La pièce se jouait avant au théâtre Fontaine et au départ au café théâtre Les 3 T.
- Sébastien a écrit la pièce en pensant à Guillaume Clérice et à Maud Le Guénédal.
- Le casting n’a pas changé à part Magali Miniac et Julia Gallaux qui remplacent Anne-Sophie Germanaz et Astrid Roos.