La bio express sonore, ce sont des extraits de musique, qui rapellent des souvenirs à nos invités :
- Isabelle Carré s'envole ... ou pas : enfant, Isabelle s’est jetée par la fenêtre, pensant qu’elle pouvait voler !
- Bernard Campan lance un mannequin : Bernard a fait voler unmannequin, depuis le toit d’un immeuble quand, ado, il tournait des films en Super 8 !
- Ivan Calbérac en blond : enfant, ses parents l'ont teint en blond, car ils trouvaient que ça lui allait mieux!
- Isabelle Carré très propre : un peu maniaque, Isabelle a la phobie des microbes et peut se laver les mains 40 fois par jour !

- Isabelle Carré est accroc .... au chocolat !
- Bernard Campan et le michoco : enfant, il avait piégé un copain, avec un bonbon en chocolat, qu’il avait fourré avec une crotte de son lapin ! Le copain n'a rien remarqué. Ce copain de Bernard s'appelait Pascal... et justement, voici un autre Pascal : Pascal Légitimus !
