Extraits :
"..J’avais l’intention de démarrer cette chronique en vous demandant : « comment ça va ? » Et puis très vite je me suis dit, Edgar-Yves tu t’apprêtes à poser cette question à un type qui a tourné dans une trentaine de films lors des 4 dernières années, qui est mariée avec une danseuse de pole dance, et j’ai eu la chance d’assister à sa performance lors d’un diner mondain et je peux vous dire que le mariage c’est le minimum !..."
"...Au début quand j’ai vu ce titre : « That’s Life » je me suis dit yeah Arnaud Ducret, American boy, let’s go Mother Fucker ! Et puis j’ai fait des recherches et j’ai découvert que vous êtes né à Rouen ! Et là, je me suis dit : « Est-ce qu’on ne serait pas là sur une tentative d’enfumage caractérisée ? » Hein Arnaud ? On oublie le terroir ?..."
ACTUALITÉ DE EDGAR-YVES
- Edgar-Yves qu’on retrouve sur scène au République à Paris avec son spectacle « Certifié Taquin », tous les vendredis et samedis soirs. (19h45 ou 21h30)
- Edgar qu’on retrouve régulièrement aussi sur TF1 le vendredi soir dans VTEP (Peut-être que comme Arnaud Ducret, il y trouvera la femme de sa vie !)
- Et Edgar-Yves aussi régulièrement sur Rire & Chansons, dans la team de la Drôle de Chronique, dans le Morning du Rire de Bruno Roblès à 07h10 et 09h10 !
Présentation : ARNAUD DUCRET - "That's life"
Arnaud Ducret revient nous parler après 5 années passées loin de son premier amour : le public qui lui a tant manqué.
Après ces dernières années consacrées au cinéma et à la télévision, à son fils Oscar, àsa nouvelle femme Claire, prof de pole dance… C’est avec une immense impatiencequ’il revient se jeter dans les bras de son premier amour : le public !
Dans ce nouveau spectacle, il lève le rideau sur son intimité avec une tendre sincérité.Arnaud fait renaître sur scène tous les personnages de sa vie avec les mêmesingrédients uniques et hilarants qui ont fait de lui ce showman incontournable !
Avec « That’s Life », il nous dévoile sa vie, notre vie… la vie qui passe trop vite !