ABONNEZ-VOUS AU PODCAST D'EDGAR-YVES
Extraits :
"... Qu’est ce qui s’offre lors d’une cérémonie chiante, qui te fait faire un discours chiant, et qui change le reste de ta vie, pour le meilleur comme pour le pire ? ... Un César !!! "
"..Ces gens ont peut-être plus de thune que nous, mais en termes d’ambiance, leur soirée c’est du Low Cost ! ..;"
"...Ça doit être terrible pour les artistes qui ont des prestations à faire dans les soirées comme ça ! Ah là tes chances de survie, sont les même que celles d’un cochon balancé en pleine mosquée hein ! Si tu t’en sors vivant, c’est que dieu t’aime !!!..."
"..Et on parle de Fary, Bruno ! Le Neymar du Stand Up ! Il est venu avec son habit de lumière, mais il a vu les ténèbres hein ! Au bout de deux minutes plus de texte ! Sa soirée est passée en mode Corrida, et ce n’était pas lui le matador si tu vois ce que je veux dire ! Dans sa tête ça chantait : « Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire » Respect quand même, parce qu’il a gérer la situation comme un vrai pro et qu’il s’en est tiré, mais dans le doute, je pense que c’est la dernière fois qu’il s’habille en blanc pour ce type d’évènements !...."
"...Et Jean Pascal Zadi a eu le césar du meilleur espoir masculin pour sa prestation dans « Tout simplement Noir »
Ed: En effet et je lui adresse mes plus sincères félicitions, d’autant que j’ai la chance de jouer dans sa série Carrément Craignos qui sort bientôt ! Big Up à lui parce qu’il a beaucoup de Talent ! Après, je pense aussi qu’on a eu George Floyd et Black Lives Matter et que le comité devait faire un geste ! Mais il a du talent hein ! Et il s’en fou l’histoire ne retiendra que sa victoire Et en plus, contrairement aux autres, lui il a trouvé la parade pour ne pas oublier son texte !
Bruno: Ah bon il l’a appris par cœur ?
Ed: Non ! il l’a lu ! ..."
".. Par contre, il y a un moment ou l’ambiance est montée en flèche dans la soirée Bruno ! C’est quand l’actrice Corinne Masiero, s’est mise toute nue ! Alors oui ça démarche est louable, ce qu’elle a fait demande du courage, et si le but était de faire parler c’est réussi ! Mais moi j’ai regardé l’émission avec mon neveu de 7 ans, et je peux te dire qu’il a eu du mal à s’endormir le gamin ! Quand il m’a dit c’est quoi ça Tonton ? Moi aussi j’ai perdu mon texte hein !
J’étais là euh… : « Depuis le temps que je patiente dans cette chambre Noire » ...."