Kev Adams sur le Montreux Comedy Festival "C'était la 2ème fois de ma vie que j'animais un gala. Et c'était extrèmement agréable."
Kev Adams : "C'était la 2ème fois de ma vie que j'animais un gala. Et c'était extrèmement agréable. J'aime beaucoup cet exercice. Parce que je trouve que c'est un exercice où, pour une fois, on est tous ensemble. Et le rôle de l'animateur, entre guillemets, c'est d'abord de faire rire les gens, de créer un liant dans la soirée, mais c'est surtout de mettre les autres en valeur. Et c'est quelque chose que j'aime bien faire en fait."
Elodie Poux : "ça a été la 2ème marche la plus importante de ma carrière. Donc, je suis ravie de revenir Dans l'ordre, ça fait : Rire & Chansons, Montreux, Marrakech du rire. Avec d'autres petites intermarches, mais ça a été les 3 grandes étapes de ma carrière.Le soir, en lui-même, on kiffe ou pas notre soirée, mais ce que ça donne ensuite à l'image, est parfois totalement différent de ce qu'on a vécu, donc on est pas maître de ça. ça fait la 3ème fois que je reviens.
La première fois, j'ai eu un accueil de : "ah tiens, on connait pas , on va voir". La 2ème fois : "ouais, ça me dit quelquechose." Et là, j'ai eu un très bon accueil. Donc c'est cool, ça fait plaisir."
Les Bodin's : (Maria Bodin's) :
"C'est une grande récréation.
On vient, parce qu'on retrouve tous les copains, qu'on n'a pas l'occasion de voir si souvent. Exactement, on boit deux trois canons. On va se promener, on discute Tiens, v'là Eric Antoine. .. OH dis conc, ce grand magicien."
- Eric Antoine : "ça va les amis ?"
- ça va bien. Il arrive à faire disparaitre tout ce qu'il veut. Si ça se trouve, il pourrait me faire disparaitre, c'te vieille verrue que j'ai sur le nez depuis 87 ans !
Mon p'tit Guillaume Pot, de Rire & Chansons. "