Extraits
"... Alors pardonnez moi je commence par le seul point négatif, je suis désolé de vous dire ça mais j’aime beaucoup l’artiste que vous êtes ! J’aurai aimé pour vous rendre hommage écrire un papier méchant, incisif, ajd que je suis en face de vous ! Mais d’une part il se trouve que j’ai oublié mes couilles à la maison et d’autre part la méchanceté exige beaucoup de travail, donc du temps ! Et le temps c’est de l’argent ! .."
"... Et puis la dernière fois que j’ai dit du mal d’une artiste il s’agissait de Lara Fabian, dont l’un des membres du fan club m’a écrit qu’il souhaitait me voir pendu à un Banzaï ! Ce qui est techniquement impossible ! Bon on a les fans qu’on mérite ! ..."
ACTU de KRYSTOFF FLUDER :
- En attendant de le retrouver en tournée bientôt on espère avec son spectacle « Oui je suis noir et alors ? », on retrouve Krystoff FLUDER à l’affiche de la saison 11 de la série « Vestiaires » sur France TV.
Et sur scène quand même :
- Représentation de son spectacle le 28/04 au café théâtre le Baz’Art de Fronsac. Et aussi le 06/05 à Houlgate, pour le plateau Absolutely Hilarious, avec Julie Villers, Mélodie Fontaine et Timothé Poissonnet.
- Et on le retrouve aussi régulièrement sur Rire & Chansons, dans le Morning du Rire de Bruno Roblès, pour la Drôle de Chronique, à 07h10 et 09h10.
PRESENTATION DU NOUVEAU SPECTACLE DE STÉPHANE GUILLON
"Stéphane Guillon sur scène"
Tous les Jeudis, Vendredis et Samedis à 21h.
Mise en scène signée Anouche SETBON
Pitch du spectacle :
Mis à la diète pour cause de Covid 19, il n'a pas pu exprimer la moindre méchanceté pendant près de 18 mois : un sevrage dur, éprouvant, inhabituel.
Que faire ?
Se reconvertir ?
Changer de vie ?
Réserver ses piques pour son cercle familial le plus proche ?
Continuer à écrire des vacheries en espérant des jours meilleurs ?
Guillon a tout tenté, tout essayé, tout espéré, allant même jusqu'à prendre des cours de gentillesse.
Enfermé chez lui, l'humoriste s'est obligé pour la première fois de sa vie à dire du bien de ses anciennes victimes.
Répétant seul dans sa chambre à haute voix les mêmes phrases :
" Bruno Lemaire a du charisme "
" Jean-Luc Reichmann est un grand acteur "
" Franck Riester manque à la culture "
" Xavier Bertrand va sauver la France "
" Cyril Hanouna me rend intelligent "
" Dupont Aignan est un humaniste "
Son nouveau spectacle, analyse, questionne, décortique, compile 18 mois d'absurdités, de non-sens, de revirements comme rarement une société en avait produit.
Une heure trente durant laquelle, l'humoriste rattrape avec bonheur et truculence le temps perdu.