La Bajon : J’ai fait 14-18, 39-45, et je viens de faire Real Madrid-Liverpool. Je n’avais pas vu une ambiance comme ça au stade de France depuis le 13 novembre. Je suis contente, car j’ai réussi à casser plus d’Anglais que Jeanne d’Arc. Tout se passait bien, on était gentiment en train de se taper sur la gueule, il a fallu que les CRS débarquent, ça m’a rappelé 39-45, le jour du débarquement, je me souviens, j’étais allée sur la plage dire aux Américains : « Hoooo!! Qui vous a demandé de venir ? On était bien avec les Boches ! »
Bruno : Donc vous étiez pour Madrid ?
La Bajon : Non, moi j’étais pour aucun, j’y allais juste pour casser du bouffeur de paella et du rosbeef. Et puis je voulais apprendre à mon petit fils à se battre. Avec son autre grand-mère, il a eu ses premiers Legos, grâce à moi, il a eu ses premières lacrymos. Je ne l’avais pas vu chialer comme ça depuis que je lui ai appris à se servir d’un piège à loup. Je lui avait dit : « T’inquiète, à cet âge là les mains c’est comme les dents ça repousse ! » Du coup, il a mis sa main sous son oreiller, 10 balles qu’elle lui a apporté cette pute de petite souris.
Bruno : Enfin mamie on n’insulte pas la petite souris. Et puis le sport permet surtout de rassembler.
La Bajon : Là, ça m’a surtout permis de vendre des faux billets, qui de mieux pour ne pas reconnaître des faux billets, que des supporters qui ont oublié les vraies valeurs. Ce sont les mêmes qui vont se battre pour défendre des millionnaires qui tapent dans un ballon, que ceux qui vont gueuler contre les un pour cent qui détiennent les richesses du monde. En plus là tous ces hooligan anglais qui ont pris le tunnel sous la manche pour venir, des trucs comme ça qui emprunte un tunnel aussi long ça me rappelle ma dernière coloscopie. Bah quoi Bruno vous ne connaissez pas la blague ? : Qu’est-ce qui est long, dur, et qui débouche sur soixante millions de trous du cul ? Le tunnel sous la manche. Oui, je ne les aime pas ces anglais,, depuis qu’ils ont interrompu mon histoire d’amour avec Hans.
Bruno : Là, c’est plutôt les Français qui ont une mauvaise image dans le monde après tout ces débordements
La Bajon : Oui, il y a même l’Ukraine qui a proposé d’armer la sécurité du stade France, et Poutine a appelé Macron pour lui demander d’arrêter la guerre.
Bruno : D’ailleurs on n’a quasiment pas entendu notre président sur ces événements au stade de France.
La Bajon : Évidemment ! Stade de France, les initiales c’est SDF. On sait bien que ce n’est pas le genre de truc qui l’intéresse.
Bruno : Ça fait quand même peur pour l’organisation des Jeux Olympique en France ?
La Bajon : Au contraire, ça va être sympa les nouvelles disciplines : Le cent mètres coursé par des CRS, le tir de flash ball, et le lancé d’Arabes dans la seine. Je vous laisse, comme on dit dans le sport comme à l’Ephad : L’essentiel c’est de partir pisser. Allez, bonne fin du monde à tous bande de cons !