Une série de questions en rafale, on répond du tac au tac, que par oui ou par non, et on revient sur certaines réponses à la fin. Laura, tu dois ton prénom à la chanson de Johnny On glisse l’extrait de « Laura »... que tes parents écoutaient bcp au moment de ta naissance. Vu la liste des tubes de l’été 86, t’aurais pas préféré t’appeler l’Aziza ou On glisse l’extrait « Maria Magdalena » ?
Laura, la 1ère fois que tu as croisé Jérémy Ferrari, tu as appelé un ami pour lui demander « c’est qui ce connard ? Maintenant que c’est devenu ton producteur, c’est bon, tu l’as retenu, le nom du connard ? (On revient dessus)
Laura, petite, tu pensais qu’à la caisse c’était les commerçants qui payaient les gens pour les remercier d’être venu chez eux ! Je viens t’voir la semaine prochaine en spectacle, tu peux m’filer 100 balles ?
Laura, il parait que chez toi tu ne refermes jamais les tiroirs et les placards parce que tu te dis que tu vas les rouvrir ! C’est vrai que dans l’métier à tes débuts, y’a des producteurs qui te disaient la même chose pour tes jambes ? (On revient dessus)
Laura, pendant longtemps tu as cru que On glisse l’extrait de « Mon mec à moi »... Patricia Kaas était un homme : Patrick - ça casse ! Du coup pour toi Philippe Katerine c’est un duo ? (On revient dessus)
Laura, il parait qu’un jour tu as refusé l’offre d’un homme qui te proposait 10 000€ pour dîner avec lui ! Refuser 10 000€ pour un resto…pourquoi t’avais vraiment pas faim, t’étais au régime ? ! Et sinon tu sais combien il t’offrait pour te baiser ? (On revient dessus)
Et enfin Laura, dans ton nouveau spectacle « Glory Alleluia » tu parles de ton autisme, de la relation toxique que tu as connu, des violences conjugales que tu as subies…Euh…finalement ton public, ce serait pas un peu ton psy ? Et en + c’est lui qui paye !
"GLORY ALLELUIA" : présentation
Dates de tournée : Le 14/04 à Lagny sur Marne, le 15/04 à Aulnay sous Bois, du 19 au 23/04 en Belgique, le 26/04 à Le Thor, le 27/04 à Bourg les Valence, le 28/04 à La Grande Motte, le 29/04 à Sanary sur Mer, le 30/04 à Puget sur Argens, le 05/05 à St Avold, le 11/05 à Meaux, le 12/05 à Dunkerque, le 13/05 à Melun…
Pitch du spectacle «Glory Alleluia»
Après une première tournée triomphale de plus de 500 représentations à guichets fermés avec son 1er spectacle « Le Diable est une gentille petite fille », Laura LAUNE fait son grand retour sur scène avec un nouveau spectacle « Glory Alleluïa » plus attendu que jamais.
Une noirceur assumée, une écriture percutante, un univers trash et sans limites : la réputation de l'ange de l'humour noir n'est plus à faire.
Sur fond de dénonciation et à travers les sujets les plus sensibles, l'humoriste belge repousse encore et toujours les frontières de l'irrévérence avec finesse et second degré, dans ce nouveau seul en scène très personnel.