Avec des extraits de chansons, vous allez en savoir plus sur Victoria Abril et Lionnel Astier :
- Lionnel et les jeux vidéos : Lionnel Astier prêté sa voix à Zeus dans le jeu « Immortals fényx rising »
- Victoria et les vélos : Victoria n’a eu son 1er vélo (rose) qu’à l’âge de 30 ans ! Un cadeau de sa sœur...
- Lionnel et sa drôle de rencontre : un soir, sur une plage, Lionnel rencontre un gars. Le gars n’en revenait pas de tomber sur Léodagan en personne au beau milieu de l’Allier…alors qu’il sortait tout juste d’une soirée spéciale Kamelott, avec déguisement, répliques cultes, ....
- Victoria et une monté des marches incongrue à Cannes : en 1997, elle a monté les marches sans pantalon ! Mais ça n’était pas prévu : Elle est arrivée à la dernière minute et dans sa chambre et il manquait le pantalon de sa tenue ! Elle a pleuré et paniqué, avant de se dire qu’elle n’avait pas le choix et de tourner ça à son avantage et avec humour !
PRESENTATION DE LA PIECE "DROLE DE GENRE"
Une pièce signée Jade-Rose PARKER
Mise en scène de Jérémie LIPPMANN
Du Mardi au Samedi à 21h, au théâtre de la Renaissance, à Paris et jusqu’à fin avril !
Avec aussi : Axel HUET et Jade-Rose PARKER
Pitch de « Drôle de Genre » : Carla est une femme élégante et dynamique qui voue un soutien inconditionnel à son mari, François, homme politique en pleine campagne électorale. Ils forment un couple solide depuis 30 ans. Leur vie, bien installée, tourne beaucoup autour de François, mais lorsque Carla ouvre ce jour-là un courrier qui lui annonce une nouvelle peu banale, toute cette belle stabilité va fortement être remise en cause. Et comme une catastrophe n’arrive jamais seule, Louise, leur fille adoptive, arrive avec des nouvelles plus contrariantes que rassurantes la concernant.
Ce tsunami de révélations va faire prendre conscience à chacun de ses croyances, de sa place et dévoiler leurs vrais visages.
Voici une comédie singulière qui va assurément ébranler vos idées reçues !
Infos et autres Actus :
- Victoria ABRIL joue seulement sa 3ème pièce en France après : « Nuit d’Ivresse » en 1986 et « Paprika » en 2018.
- Lionnel ASTIER a annoncé il y a quelques mois qu’il tournait encore les 3 épisodes qu’il devait et arrêtait son rôle d’Angelo Batalla dans « Alex Hugo », car les 4 épisodes par an lui prenait trop de temps et qu’il avait l’impression d’avoir fait le tour !
- Si c’est leur 1ère ensemble au théâtre, ils se sont croisés au cinéma dans un seul film
« La femme du cosmonaute » de Jacques Monnet en 98 aux côtés de Gérard Lanvin.