Extraits:
"Deux ans et demi de décalage. Bon, toujours est-il que, même s'il était content d'avoir un petit frère, ça se voyait pas : Son premier réflexe fut, quand même, de tenter de m'étouffer, en me faisant manger des cendres de la cheminée. Et oui, j'ai survécu miraculeusement. Et puis, après, il a essayé de mettre fin à mes jours avec un coup de maillet, de croquet !"
"Toujours est il que, pour cette première télé, j'arrive à Cognacq-Jay, un peu en retard, comme toujours. Et lui en avance . A l'entrée, les vigiles me demandent mon nom. Je dis "Jolivet". Ils ont un petit sourire narquois : "Vous vous appelez Jolivet ? " et ils m'ordonnent de dégager. Alors, moi je m'énerve, je sors ma carte d'identité.
Et là, les mecs regardent ma carte et me disent :"Ah bah non"... En fait, Marc les avait briefés en arrivant le premier. Il leur avait dit : "Attendez, il y a un mec qui me suit partout. Il dit qu'il s'appelle Julien et surtout vous ne le laissez pas passer ! "
ACTU de PIERRE JOLIVET :
- Pierre sera donc lui aussi sur la scène de la Salle Gaveau avec Marc, pour la soirée anniversaire du 17 juin ! Et on voit avec lui si on peut évoquer la sortie de son prochain film « Les Algues Vertes » adapté de la bande dessinée d’Inès Léraud et Pierre Van Hove, tirée de l'enquête menée par Inès Léraud sur le scandale des algues vertes.