Une série de questions en rafale, on répond du tac au tac, que par oui ou par non, et on revient sur certaines réponses à la fin. On lance le chrono dès le début de la 1ère question…
Nicolas, à cause de ton rôle dans les Airnadette, bcp pensent que tu t’appelles vraiment Philippe. Sur scène, outre Bob Flanagan, tu te fais aussi appeler Dany Parmentier ! Dis-moi, tu serais pas un peu schizophrène ?
Diana, ton papa était champion de tennis. Toi-même tu joues très bien. Est-ce que dans la vie d’une comédienne, ça aide de savoir manier le manche, en cas de revers ?
Cédric, il parait qu’un de tes rêves serait…On glisse le générique sous la voix… de participer à l’émission Pékin Express. Toi à qui il ne faut surtout pas parler le matin si t’as pas bu ton café…dans ton sac à dos, t’as prévu d’emmener ta cafetière ?
Nicolas, il parait que tu es un fan de…On glisse l’hymne de l’ASSE… C’est vrai que t’as même un grille-pain qui fait des toast aux couleurs des verts ?
Diana, il parait que tu ne bois jamais d’alcool. C’est vrai que c’est parce que sinon tu finis systématiquement…On glisse l’extrait « complètement nue »… ?
Cédric, à propos de nu, il parait qu’avec Les Chiens de Navarre toi aussi tu joues à poil ! (pour un chien, logique !) Dis-moi, jouer avec des matières fécales, c’est pour te rappeler les années où tu étais…dans la merde ?
Et enfin Nicolas, à propos de ton grille-pain de l’AS St Etienne, lui qui s’est pris pour…On glisse la zik de la BO…le nain d’Amélie Poulain. Ça y est, tu sais enfin qui a fait le coup ?
Du mercredi au samedi à 21h. Et en matinée, le samedi 16h et dimanche 15h30.
Avec aussi, en alternance :
Lucile Marquis, Béatrice de La Boulaye, Philippe Berodot, Benjamin Gauthier, Éric Pucheu, Matthias Van Khache, Julien Schmidt, Valentin Papoudof, Guillaume de Tonquedec et Moche Pitt
Pitch de “Les feux de l’amour et du hasard”
Une parodie déjantée, entre les Monty Python, les Nuls et les Robins des bois !
Rien ne va plus au ranch de Bob Flanagan, où les maîtres se font passer pour les valets et les valets pour les maîtres !
En effet, Victoria et Brandon sont promis l'un à l'autre, mais tous deux ont décidé de se travestir pour s'espionner, et mieux se connaître. Bob Flanagan et son fils Bob Flanagan Junior, seuls avertis de cette supercherie, les laisseront-ils faire ? Suspense !
La Comédie Presque Française revisite le "Jeu de l'Amour et du Hasard" de Marivaux : toute la saveur du texte de Marivaux dans une version soap à l'américaine... !
Ainsi ce n'est plus Silvia, Dorante, Arlequin ou Lisette mais Victoria et Brandon, Dick et Kimberley, qui vont incarner ce classique du théâtre français, faisant basculer le marivaudage dans une comédie ébouriffante et moderne.
Venez assister au tournage en public de l'épisode 4731 des "Feux de l'Amour et du Hasard", la superproduction de la Comédie Presque Française.