photo le 60 secondes chrono de Nicolas Guillot , Diana Laszlo et Cédric Moreau ©Rire & Chansons

Nicolas Guillot

Nom de naissance : Nicolas Guillot

Biographie Nicolas Guillot

Nicolas a été tellement schizophrène avec son personnage d'Airnadette, il a fait tellement de tournois de golf des célébrités, sorties, avant premières etc…habillé en Philippe Risotto et se présentant comme tel, que la moitié du showbiz pense qu'il s'appelle vraiment Philippe !

Il est très très très bon golfeur 

Il est fan hardcore de l'équipe de Saint Étienne ! (Il a même un grille-pain aux couleurs de saint Étienne qui grille les toast en dessin de maillot de foot...) 

Ce fameux grille-pain que des copains lui ont volé et, comme dans Amélie Poulain avec le nain de jardin, le grille-pain a envoyé des photos de lui dans le monde entier pendant un an avant de revenir avec une femme grille-pain et un bébé grillé pain sur son paillasson !! Nicolas n'a jamais su qui avait fait le coup !!

Il est lui-même spécialiste des blagues sur des très longues périodes (il oublie la plupart du temps d'y mettre fin)

Une fois en vacances en Espagne, sa fille avait 1 an, il a pété un câble à la regarder vider et remplir son seau de sable en continu, il a foncé dans la mer, a nagé 100 m et a hurlé vers le ciel "JE ME FAIS CHIEEEEEEEEEER !!!!" (Un jour ce sera une scène de film !) 

Une fois à L'Européen sur le spectacle des Airnadette,  il a oublié de rentrer sur scène ... parce qu'il regardait le bureau des légendes... captivé, il n’a pas entendu que la bande son s'était arrêtée et que c'était à lui... il est arrivé après une interminable (pour l’équipe) minute, torse nu sur scène !!

Nicolas a joué et joue dans de nombreuses séries TV Récemment encore dans « Tropiques Criminels », la saison 3 ou encore dans « Tandem ».

En + de la pièce « Les Feux de l’amour… », Nicolas a maintenant aussi son one man show, qu’il joue sous le nom de Dany Parmentier.  Un show de "développement personnel" qui s'appelle « Gourou », dans lequel il joue un mec qui va changer ta vie et la rendre mieux... entre le lard et le cochon... 

Et ça se joue 1 fois par mois au Grand Point Virgule, à Paris. 

Prochaine représentation, CE mercredi 14 juin à 20h !

 

Actualités