Avec des extraits de chansons, vous allez en savoir plus sur Patrick Timsit
- Patrick Timsit a composé "Lâchez les chiens" pour Super Nana
- les Carottes: Un show qui n’a jamais vu le jour en 1989 avec Bruno Gaccio, Jean-François Halin, Ticky Holgado, Alexandre Pesle et Patrick ! C’était un show France 2 qu’ils écrivaient pour André Lamy mais qu’ils avaient « détourné » et qui était devenu leur show ! Au final, France 2 a dit « ce n’est pas ce qu’on a commandé" ...
- Patrick a eu une superstition : avant de monter sur scène, il se frottait les parties intimes avec de l’ail ! Une superstition qui venait d’Italie ! ça n’a pas vraiment marché, il a vite arrêté !
- Le jeu du pet avec Thierry Lhermitte et la Fart Machine : Celui qui perdait le pari devait porter sur lui la machine à pet que l’autre déclenchait à distance où et quand il voulait ! Interdiction bien sûr de rire ou d’avouer que c’est une machine et un pari ! Dans des magasins, réception d’hôtel, etc. Un jour, Patrick a fait démonter toute la clim d’un hôtel sans le vouloir, à cause de vibrations désagréables dans la chambre ! C’était juste la Fart Machine qui s’était coincé dans un sac !!

Pitch du spectacle « ADIEU…PEUT-ÊTRE. MERCI…C’EST SÛR » :
Un spectacle d'adieu. Plutôt que de quitter mon public par sms, j'ai préféré le faire avec
un spectacle. 35 ans qu'on se fréquente, c'était la moindre des choses.
Au départ, j'ai pensé faire un best of de mes sketchs, pensant que mon public serait
heureux de les entendre, et moi ravi de les jouer.
Ensuite je me suis dit " il faudrait faire 2 ou 3 choses nouvelles... Mais comme je suis gourmand, j'en ai rajouté... et de petites choses nouvelles en petites choses nouvelles :
ça a donné un nouveau spectacle. Faire un dernier show pour dire adieu à son public, visiblement, c'est très inspirant. Et comme c'est le dernier, moi qui étais un peu timide dans les spectacles précédents, forcément, je me suis un peu lâché...
Mes adieux sont vrais. Mais je n'ai qu'une envie, c'est qu'en sortant de la salle... Personne ne me croie !
Dix bonnes raisons d'arrêter et puis s'en va. Adieu... Peut-être. Mais... Merci... C'est sûr.