Chicandier : son analyse de Pierre Palmade : "Palmade, c'est un vrai génie !"
Extraits
... " "'C'est très simple : y a des parents, y disent, mon fils est surdoué, précoce, hypersensible : ça, ça veut dire, le rejeton, il est en train de tartiner les mûrs avec sa propre merde ..."
.." Pierre Palmade, c'était mon héros."
... " Vous imaginez, repéré à 20 ballets par Jacqueline Maillan. La classe... LA Classe !!! D'ailleurs l'émission de Fabrice !"
... "Pour moi, avec Bigard, Muriel Robin, Michèle Laroque, vous êtiez les Beatles ! Sans déconner !"
.." Mais dans LA Classe, aussi, y a avait une poétesee ... Muriel Montossey.... "
CHICANDIER :
En attendant de le retrouver sur scène, avec son Mathou, pour son spectacle «Un Jour sans Faim », à la Comédie de Paris en Janvier et en tournée… puisque tout est en stand-by actuellement…on peut retrouver Chicandier dans son émission « L’Addiction s’il vous plait » tous les mois sur ses réseaux, Facebook, Instagram et Youtube. Prochain invité : Fred Testot.
- Chicandier à retrouver aussi en vidéo tous les mercredis sur le Facebook de Rire & Chansons !
« Un Jour sans Faim » :
" Un jour sans faim " : Chicandier a 41 ans, il est gras, roule en Scénic, il est marié avec un enfant et évidemment il se pose des questions : sur son obésité, son alcoolisme, sur la fidélité, sur ses amis... On le retrouve dans un hôtel en zone périphérique un soir, il a déjà quelques Grimbergen dans la ganache et il va se confier avec humour et dérision sur les déboires d'un quarantenaire ! Au cours de cette nuit arrosée Chicandier va rencontrer différents personnages qui vont accompagner ses délires et ses doutes !