Yann Guillarme, avec une guitare, face à Pierre Palmade : "Avec musique et alexandrins pour un artiste complet !"
Extraits :
... " le dieu de l'écriture s'est il penché sur le berceau de cet
homme, beau et élégant de surcroît mais ça n’est pas important, enfin si bien sûr c’est important, mais pas pour nous là, enfin si peut-être pour nous 2, mais ça regarde personne, écoutez je ne sais pas où je vais finir cette soirée, tac tac ça va vite, non mais je n’en sais rien, bonjour monsieur, une coupe de champagne, on se glisse dessus !!! (jean pierre Marielle) ohhh je vois d’ici la presse people ! le grand Pierre Palmade et le faux Coluche !! « ouiiiii je vois pas de quoi vous voulez parler ! ..."
... " Donc voilà, (guitare) on hausse le niveau devant Pierre Palmade, bah oui, mais Pierre Palmade c’est 12000 pages de résultats sur google alors qu’en plus j’avais tapé Pierre Palamade ? Même Google il sait que t’as fais une erreur, il sait que tu cherchais pas Pierre Palamade, Pierre Palamade, tout le monde s’en fout ! c’était un sosie a vous qui a eu moins de succès, il vous copiait un peu, en écrivant par exemple « le joint de culasse » « le colonel Nazi » ou les pièces « ils s’aiment bien » « ils s'aiment plus à ibiza» ou encore « ils se foutent sur la gueule c’est un cauchemar en cuisine ils peuvent donc jamais déjeuner en paix dans cette chambre d’hôtes ils vont mettre 2 étoiles sur Tripadvisor surtout que il a dégobiller toute la nuit à cause du gigot de 7 ans qu'elle a préparé volontairement cette gourgandine, du coup ils se re-sépare !» Un flop ! alors que vous tout ce que vous touchez se transforme en or, j’aimerais tellement que nous touchions ensemble ! ..."
"... si je frise le génie dans cette chronique, mais (guitare) c’est pour dire à Monsieur Palmade de continuez à briller, à nous inspirer, et à écrire mon nouveau spectacle parce que vous Avez beau nous tirer vers le haut, vous le faites quand même beaucoup mieux vous même ! Merci d’exister ! de vivre, respirer, durer, subsister, être en vie, battre du cœur, ah merde !!!!!!! .."
YANN GUILLARME :
-Yann, qui est sur scène avec son spectacle« Véridique »…et qui finit d’écrire le prochain : « Et si c’était de l’amour ?»…qu’il jouera à Paris dès le mois de janvier.
Dates Tournée :
Du 27 au 31/10 au Bacchus de Rennes, en novembre il sera à Bordeaux…et il ira passer les fêtes de fin d’année à l’espace Gerson de Lyon, où il sera du 20 au 30/12.
-Yann qu’on retrouve également régulièrement dans le Morning Du Rire de Bruno Roblès sur Rire & Chansons pour le Top de l’Actu !