Extraits :
"....On ne peut décemment pas avoir un titre à l'américaine, une affiche à l'américaine, un peu à la Andy Wharhol avec la déclinaison des couleurs... D'ailleurs Arnaud cette affiche est-elle la volonté d'affirmer votre appartenance à la culture populaire tout en critiquant la surconsommation ? Ne répondez pas ! On n'est pas sur France Culture tout le monde s'en fout !..."
"...L'anglais ça claque pour les chansons aussi : « Oh happy dayyyys » c'est mieux que : « oh jours heureuuuux »... j'ose pas trop chanter devant vous Arnaud parce que vous avez été chanteur de gospel. Et choriste de Nana Mouskouri ! Ca m’a fait bizarre quand j'ai lu ça. J’ai eu la même sensation que si j'avais appris que Booba avait été majorette. Pourquoi pas en plus. Tu peux totalement être viril ET majorette. Bon c'est pas évident quand même..."
ACTUALITE DE VANESSA KAYO
- Vanessa KAYO de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle !
- Les 24 et 25/09 à Thorigny sur Marne, les 29 et 30/10 à St Raphaël, le 10/12 au Bois d’Arcy, etc.
- Vanessa toujours en tournée aussi avec le précédent spectacle « Feignasse Hyperactive »
- Du 1er au 03/10 à Biarritz, les 06&07/10 à Rouen, les 15&16/10 à Caen, le 06/11 à St Avold, etc.
- Et Vanessa à retrouver également avec son podcast « 1 Café, 3 copines », disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et sur les réseaux sociaux.
Présentation : ARNAUD DUCRET - "That's life"
Arnaud Ducret revient nous parler après 5 années passées loin de son premier amour : le public qui lui a tant manqué.
Après ces dernières années consacrées au cinéma et à la télévision, à son fils Oscar, àsa nouvelle femme Claire, prof de pole dance… C’est avec une immense impatiencequ’il revient se jeter dans les bras de son premier amour : le public !
Dans ce nouveau spectacle, il lève le rideau sur son intimité avec une tendre sincérité.Arnaud fait renaître sur scène tous les personnages de sa vie avec les mêmesingrédients uniques et hilarants qui ont fait de lui ce showman incontournable !
Avec « That’s Life », il nous dévoile sa vie, notre vie… la vie qui passe trop vite !