Extraits
"... Paris, un dimanche soir de 1965, coupure de courant dans tout l'immeuble. Et dans le noir, tout est possible, surtout le pire... J'adore ! c'est excitant ! Parce que moi dans la vraie vie, un dimanche soir, je suis chez moi, en Picardie. Avec une soupe. Et mon fils et ses devoirs de dernières minute qu'on découvre « oh mais t'as un exposé à faire pour demain en histoire-géo et t'avais oubliééé... » Et pas du tout dans le noir ! « Mais toutes les lumières sont allumées là ! C'est pas Versailles ici ! » ..."
..."Black comedy, c'est original, c'est drôle, donc si vous broyez du noir, si pour vous en ce moment c'est « noir c'est noir il n'y a plus d'espoir », courrez rire grâce à cette farce à l'anglaise pleine de rebondissements et menée par d'excellents comédiens qu'on ne présente plus !..."
ACTU DE VANESSA KAYO https://vanessakayo.com/
- Vanessa KAYO sur scène avec son nouveau spectacle en rodage : Les 18 & 19/02 à la Rochelle, du 03 au 05/03 à Montpellier, le 14/04 à Troyes, etc.
- Et en parallèle, Vanessa toujours en tournée avec le précédent spectacle « Feignasse Hyperactive »
- CE SOIR, ce 21/01 à Auray, les 04 & 05/02 à la Rochelle, les 19 & 20/03 en Avignon, et une captation de prévue à Paris le 05/04, (on vous donnera la salle), etc.
- Et Vanessa à retrouver également avec son podcast « 1 Café, 3 copines », disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et sur les réseaux sociaux.
Pitch de la pièce « BLACK COMEDY » :
Dans ce classique anglais de la comédie, totalement burlesque et déjanté de Peter Shaffer, la grande soirée organisée en l'honneur d'un éminent collectionneur d'art va virer au désastre suite à une panne de courant qui plonge tout un immeuble dans le noir.
Black Comedy, c'est une pièce où le spectateur voit tout ce qu'il n'est pas censé voir... Et il a bien de la chance. C'est un colin-maillard chaotique, une pièce chorale où personne ne tient plus debout. Une course effrénée contre la montre où rien ne se passe comme prévu.
Black Comedy nous confirme une chose : dans le noir, tout est possible. Surtout le pire.
Du mercredi au dimanche. Du mercredi au samedi à 21h + matinées : les samedis à 16h30 et les dimanches 15h.
Avec aussi : Laurent RICHARD, Bertrand DEGREMONT, Anouk VIALE et Rémy ROUBAKHA
Mise en scène de Grégory BARCO